1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

gutentag damen und heren! ;)

Discussion dans 'Nous' créé par auto-union, 11 Septembre 2014.

1. bonjour.
    comme le titre "bonjour à tous" a déjà été utilisé au moins 30 fois, j'ai voulu sortir du lot. ;)

donc, je me présente:
    cédric, 33 ans, gardois et passionné d'audi (les 5 cylindres pour être plus précis).
    ma première auto fut une golf I 1.6 gls de 1982
    4 ans plus tard, je me suis offert une a4 b5 tdi 90
    2006, je fais l'acquisition d'une audi coupé gt de 1985 type 85kv2 (2.2l 5cyl. 136cv 2rm)
    2007, une audi 90 de 1986 type 85kv2 que je désosserai quelques mois plus tard pour remettre mon coupé en état.
    2008, une audi 100 de 1987 type 44ku2 (le même 5pattes, mais en 138cv)
    2009, une audi S6 Avant de 1995 type caaan2q (5cyl. 20v turbo quattro 230cv)
    2011, une audi coupé quattro 20v de 1991 type 8957a2q (5cyl. 20v quattro 170cv)
    2014, une audi 100 S4 Avant de 1993 typecaaan2q (idem S6, mais en bm 6 rapports)

actuellement, je n'ai plus ni le coupé gt, ni la 90.

je suis déjà inscrit sur un forum d'audi anciennes, mais quelques questions d'ordre "informatique et électronique" m'ont poussé à vous rejoindre afin d'avoir l'avis éclairé d'utilisateurs courants de ces systèmes (etka, vcds, etc...).

espérant avoir d'agréables échanges avec vous tous, je vous souhaite une bonne soirée et vous dit "à bientôt!". ;)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : gutentag damen und heren! ;)

Salut à toi Cédric,

J'adore ces autos l'Audi coupé gt 85 2.2l 5 + l'Audi coupé quattro 91 5cyl. 20v

Ah oui au fait Willkommen sur vag technique;)

A+
    Patrice

4. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : gutentag damen und heren! ;)

Vielen Dank Herr Oberst !!!

Und herzliches Villkommen auf unsere Forum !!!

Les 5 cylindres ont toujours moins vibrés que les 6 ou les 4 cylindres , car il n 'y a pas de cylindres en opposition de phases , donc pas de risques de résonnances !!!

Les moteurs d'avions à pistons en étoile, ont toujours eu un nombre impair de cylindres , soit 7 cyl, soit 9 cyl , soit 2 étoiles de 9 cyl soit 4 étoiles de 9 cylindres !!!

De même les pales des compresseurs et des fans ( soufflante ) sur les réacteurs , sont toujours en nombres impairs !!!

5. Re : gutentag damen und heren! ;)

Exact Guy !:D

A+
    Patrice

Partager cette page

Chargement...