1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

h4 100w

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par pit0032, 25 Juillet 2008.

1. voila j'aurai aimé savoir si je peu me permettre de mettre des ampoules de 100w dans mes phares
    je possede une bora de 2003
    et je crain pour mon cable ou mes optique
    je sait que certaine voiture le supporte donc...
    je vous remercie d'avance pour toute reponce a bientot

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : h4 100w

jai mit des h7 100w éffet bleuté sur ma passat tdi 130 ! sa va !
    je les ai acheter env 12e sur e-bay mais jen suis déçu un peu !
    on voi pas bien + il me semble !
    vaut mieu mettre entre autre des philips powermachin a 30euros. a mon avis sa éclair +

4. LAULAU

LAULAU Vénérable

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6
    Date:
    10/1998
    Kilométrage:
    678000
    Code Moteur:
    AFB
    Puissance:
    150
    Re : h4 100w

Salut
    moi aussi j'ai mis plusieurs fois des 100 W ,je ne voyais pas différence et en plus elle grillais une par une au bout de
    8,9 mois
    depuis j'ai des standards bleutés, mais l'éclairage est toujours médiocre en feu de croisement :-_:
    A+

5. Re : h4 100w

j'en avais mis sur mon opel astra et cela eclairai nettement mieux. Mais il est vrai que les ampoules duraient environ 1 an ce qui à force de les changer revient "chèr". J'ai donc arrété dans mettre sur ma passat mais j'aimerais bien que cela éclaire mieux!!

6. Re : h4 100w

j'en avais monté des h4 100w sur mon ancienne voiture une opel corsa b
    et perso sa eclairai bien mieu mai je ne pouvai les laisser allumé trop longtemps sans rouler sinon mes optiques n'aurais pas supposrter vu la chaleur et les optique en plastique et sur golf2 je sait que le cablage ne le supporte pas toujour bien c'est pour cela que je prend des infos avan d'en mettre sur la bora
    mai comme vous ditent elle dure moin longtemps

7. LAULAU

LAULAU Vénérable

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6
    Date:
    10/1998
    Kilométrage:
    678000
    Code Moteur:
    AFB
    Puissance:
    150

oui sa éclaire nettement mieux sur l'opel de ma femme mais sur A6 les ampoules sont derrières des lentilles de verres
    a+

8. kakos

kakos Vénérable

c'est pas très intéressant comme modification
    ça chauffe consomme pour un gain faible en éclairage
    vaut mieux installer un kit xenon en choisissant bien la couleur pour que ce soit pas trop voyant : http://www.vag-technique.fr//index.php/topic,817.0.html
    gain en éclairage,conso,et température...tout benef

9. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140

pour ma part, j'ai mis de philips nightgide
    ça fait 4 ampoules H7 (deux pour les croisements et deux pour les route) eh oui il y a deux références donc il faut bien lire le boitier pour ne pas se planter
    total = 2 fois 35€ (oui quand même)
    elles sont anti éblouissement et tout et tout
    conclusion : ça m'a fait bobo quand je les ai payées mais elles sont garanties un ou deux ans, on voit super bien, c'est moins fatiguant la nuit

bref, y'a pas de regrets et pas de modif à faire

j'ai deja essayé des 100W mais à mon avis la différence de puissance se traduit par une perte calorifique (eh oui, les ampoules aussi ont un rendement)

voili voilou

10. Re : h4 100w

effectivement cela est chèr, mais si le résultat est là!!!
    Et puis il n'y a aucun travail sur les optiques.

11. Re : h4 100w

les faisceaux électrique VW sont assez largement dimensionnés pour supporter des 100W, mais les ampoules chauffent beaucoup, et c'est tes optiques qui vont souffrir... en plus, tu éblouiras pas mal avec ça.
    mais bon, techniquement, ça passera.

12. Publicité Annonceurs

13. Re : h4 100w

les philips nightgide sont des 55w donc pas de souçis ;)

14. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140

oui ce sont des 55w et franchement, je ne suis pas déçu
    surtout que je roule pas mal de nuit
    en fait, elles doivent avoir un bon rendement
    elles sont munies de filtres teintés dans le verre pour ne pas qu'elles éblouissent et pour que les couleurs de panneaux soient bien visibles, on voit bien la différence entre les feux de route qui arrachent bien et les feux de croisement qui sont reposants (relativement bien sur)

enfin

mais si tu veut vori plus clair, monte des feux de clio (j'ai pas encore vu aussi performant)

Partager cette page

Chargement...