1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

HAFA fait de la l'huile normée 507

Discussion dans 'Bons plans' créé par VWSeb, 25 Octobre 2011.

1. Roulant depuis longtemps avec cette excellente marque de lubrifiant, ils ont enfin eu la licence pour faire de la 507 (donc Longlife avec FAP)

Je touche cette huile a 7€ TTC/litre en la cherchant directement au dépot.

Pour rappel a ce qui ne connaissent pas cette marque:

HAFA Présent sur le marché depuis 1953, à su préserver son indépendance en cultivant une philosophie, alliant rigueur scientifique et transparence commerciale,
    au profit d'une clientèle appréciant cette spécificité dans un environnement économique de plus en plus concentré.

A savoir que vous ne trouverez jamais cette huile dans les magasin type auchan,nauroto,speedy ....
    Elle est réservée exclusivement au professionnel de l'automobile (un gage de qualité )

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. granphilou

granphilou Enthousiaste

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A3
    Date:
    12/2002
    Kilométrage:
    212678
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130
    Re : HAFA fait de la l'huile normée 507

Salut, oui effectivement une bonne huile j'en garde un bon souvenir.

A l'époque je l'ai utilisé pour rouler en compète vitesse et endurance en 2temps grace a un sponsor que j'avais et on faisait un mélange a 0.5%!

Au début j'étais pas rassurer dutout pour mon moulbif qui ronronnait a 18000tr/min !

Après pas mal de compète ras faut dire quand meme que le commercial vendait cette huile a un club d'ulm depuis plus de 10 ans sans soucis.

mais dificile a trouver du moins a bon prix... dommage !
    a+

4. FruRider57

FruRider57 Membre Donateur

Re : HAFA fait de la l'huile normée 507

Là tu m'intéresse.

Tu vas la chercher où ton huile ?

5. Re : HAFA fait de la l'huile normée 507

Directement au dépot de Hoerdt (c'est juste a coté de Strasbourg) mais faut d'abord commander la marchandise via un représentant, ils ne vendent pas au détail au client de passage.

Partager cette page

Chargement...