1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Haut parleur arriére

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par ciccio, 2 Octobre 2004.

1. Salut, à tous

J'ai acheté une passat,et à ma grande surprise,je me suis aperçu qu'il n'y avait pas de HP,ni de précablage à l'arrière.J'ai éssayé de tirer les cables,mais je ne vois rien sortir,et de toute façon je ne suis pas sur de les avoir passé au bon endroit.Qui peut me donner une solution.MERCI.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. jic

jic Nouveau

4. jic

jic Nouveau

Haut parleur arriére

Salut freres VW,

Alors pose des HP AR (Tweeter + Grave separés + cablage) chez Norauto = 50? + le prix des HP 2voies separées (JBL 130?).

L'install' a ete faite de maniere tres propres (pas de traces). Le son a pris une nouvelle dimension. Par contre pas de Fader sur L'auto-radio Beta.. et là j'ai bien les boules sur un bagnole de ce prix.

Peut etre une fonction a debloquer au niveau informatiques ?? qq'un a une idée ?

Ciao,
    JC

5. Haut parleur arriére

ben le beta c'est le bas de gamme. et si tu n a pas pris de pre equipement je pense que l autoradio n'a que 2 sorties

Montage de norauto en // sur les 2 sorties du poste je suppose, ce n'est vraiment pas top s'ils ont fait cela !

6. jic

jic Nouveau

Haut parleur arriére

Argggg :oops: , ok merci pour l'info :?

7. Haut parleur arriére

Salut ;) ,

Je suis un peu largué quand vous parlez d'autoradio :oops: . Comme dans un forum de Fralat ou il parle de:
    -Ipod
    -autoradio Gamma
    -Itrip
    ou aujourd'hui quand vous parlez d'autoradio béta.
    Comme je pense ne pas être le seul quelqu'un ne pourrait pas faire un tuto la dessus??

@+Olive

8. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Haut parleur arriére

salut,
    tout comme les finition, base, confort, sport, carat, tu as l'autoradio gamma, beta...
    en ce qui concerne ipod, c'est une sorte de balladeur avec disque dur ou tu stocke de la musique, c'est fini le walk-man a cassette qui fait 800grammes :D
    @+ alex

9. Haut parleur arriére

Salut AZlex
    merci pour tes explications qui me permettrons d'aller me coucher moins C..;
    @+Olive

10. Haut parleur arriére

excuse moi pour la faute de frappe :?

Partager cette page

Chargement...