1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Haut parleur Passat

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par totolehero, 10 Mai 2005.

1. Bonjour,
    Je voudrais savoir si il faut des entretoise pour monter des HP de 16.5 à l'avant comme à l'arriere?
    Et si oui je commande chez VAG??? le prix n'est pas elevée?
    Merci de m'aider.J'ai deja trouvé sur ce site super le demontage de la garniture de portiere......

A bientot !!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Haut parleur Passat

je n ai jamais demonte mais je crois que dans la passat il y a dorigine des 16.5cm...
    Pourquoi voudrais tu mettre des entretoises ?

4. Haut parleur passat

C'etait juste une question car dans les centres auto et chez VAG ils ont tous des reponses differentes.
    Et comme personne ne connais bien le sujet le mieux c'est de poser la question à des passionnés.
    Par contre il n'y a pas de cable vers les portes arrieres.
    Quelqu'un aurait il des photos pour le passage des cables???

Merci.
    @ plus

5. Haut parleur Passat

Ben tu passes par les seuils de portes puis tu remontes dans le montant centrale pour passer dans le soufflet vers la porte. Faut pas mal demonter je pense

6. Haut parleur passat

C'est pas ma l de boulot.
    Si VAG avait pu mettre un poste correct avec des HP devant et deriere on en serait pas là !!!
    Merci

7. Haut parleur Passat

Bonjour!!
    Pour ce qui est du montage des hp il faut que tu achètes les entretoises qui vont bien lol!!Parce que sinon ton hp ne va pas du tout et même pire ta vitre va être bloqué par celui ci! :(

Tu peux les trouver chez norauto pour 30? pour 2!

Sinon ne vas pas chez VW car il ne les vende pas j'ai eu comme réflexion: " Mais pourquoi changer les 4 hp's ils sont très bien!Euh oui monsieur VW!! :shock: " Enfin :D

Ba voilà je te souhaite un bon courage pour le montage surtout pour le passage de câbles!Perso je n'ai pas eu à les passer mais ça doit être pas très rigolo!!!! :?

8. Haut parleur Passat

Ok
    Mais bon perso je trouve les HP de la passat d'origine tres bon (modele sport - 8HP). Avec le poste Gamma V + changeur 6CD c'est nickel.

9. Haut parleur passat

Pour ma part le poste Beta a une tres mauvais qualité de reception.Pourtant antenne OK.
    E le sHP gressilent.
    De plus le bouton de volume est alleatoire.
    Voila pourquoi je voudrais changer.

10. Haut parleur Passat

Bien d'accord avec VWSeb les 8HP d'origine de la Sport sont vraiment de bonne qualité : je n'ai jamis démonté pour voir qu'est-ce qui y était installé mais j'en étais très satisfait ;)

11. Haut parleur Passat

Pas assez de basses sur Gamma + chargeur 6CD frontal de la sport...

12. Publicité Annonceurs

13. Arf

Mon autoradio n'était pas d'origine. J'avais un JVC mono CD et je n'ai jamais manqué de basses mais je ne suis pas un fana du boum-boum :roll:

14. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Haut parleur Passat

salut,
    :roll: :roll: c'est ce que j'ai, gamma + cd + 8hp, et t'as pas assez de basses :!: :?: :roll:

15. Haut parleur Passat

Sur du boumboum oui, sinon non...
    A faible volume ça manque de pèche.
    Faudrait un petit loudness, c'est pour ça que je cherche le mode d'emploi...

16. Haut parleur Passat

Ouhlà faut suivre :shock: Faut bien lire toutes les files pour comprendre l'histoire : mais je suis d'accord avec toi... Ton manque de basses ne vient pas des HP d'origine :idea:

17. Haut parleur Passat

Je n'ai pas dit que ça venait des HP...
    Ils ont l'air de fonctionner réglo. Juste à faible volume, pas terrible.

18. Haut parleur Passat

C'est bien ce que j'ai écrit après avoir interpréter le fait que tu souhaites jouer avec le Loudness du Gamma ;)

Tu n'as toujours pas de Manuel :?: Ils n'ont pas ça chez VW :?: Comment se fait-il que tu ne l'ai pas :?:

Au fait : qui fabrique le Gamma :?: C'est surement pas VW : on peut peut-être trouver le manuel sur le site du sous-traitant ;)

19. Haut parleur Passat

C'est Blaupunkt qui fabrique. Mais y a pas de manuel sur leur site...

20. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Haut parleur Passat

salut dbn,
    ton manuel est pret, il t'attend!
    contacte moi par mp pour envoi par la poste ;)
    @+ alex

21. Haut parleur Passat

Les hp's d'origine marche très bien avec l'autoradio d'origine!Mais quand on change l'autoradio ils avouent leurs limites :( mais bon c'est du très bon matos puisque dans ma passat c'est du BOSE (passat carat).Pour ma part je suis passé en PIONEER (source + hp's) c'est un tout autre son plus clair ! :) Enfin pour ma part!

22. Haut parleur Passat

Petite question :

j'ai un Gamma + 8hp

Je trouve que le son est pas mal mais sans plus. Je voudrais changer les HP.
    Est-ce que ça vaut le coût à votre avis (est-ce que ceux d'origine sont considérés comme bons)
    Mais après, l'autoradio est-il assez bon (niveau puissance, c'est du 4x17w RMS je crois...)

Techniquement, j'ai trouvé des 16.5 cm en profondeur 63mm, est-ce que ça ira ? comment démonter les grilles ?

Merci pour vos avis...

Partager cette page

Chargement...