1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Hauteur Passat

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par bluegate, 21 Juin 2005.

1. Bonjour,

j'ai une petite question je possède une passat de décembre 2004 et un membre de ma famille une passat (identiquement la même) d'octobre 2004. Nous avons les mêmes jantes, même modèle, même options. Hors ma voiture est 2 cm plus haute que la sienne !!!!! Quelqu'un a t'il une explication.....

Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Hauteur Passat

le même, même pneus, même pression de pneus, même type mine, même finition, même niveau de carburant dans le réservoir et pipi lave glace !
    mesure réalisée exactement de la même façon...
    on peut imaginer une différence sur la suspenssion, pas les même amortisseurs ou alors que l'usure n'est pas la même entre les deux voitures. la qualité de la chaussée parcouru, le nombre de personnes et poids des personnes dans la voitures etc etc.
    et quand tu rentres dans la sienne, tu te cognes la tête... :lol: :lol: :lol:

4. james

james Vénérable

Hauteur Passat

chassis sport chez un, pas chez l'autre?

5. Hauteur Passat

oui 2cm ca pourrait etre l option chassis sport tout simplement, est-elle plus ferme ?

Sinon voir le kmetrage des vehicule pour l usure eventuelle de la suspention

6. Hauteur Passat

c'est bien ce que j'évoque, est on certain que les deux voitures sont identiques ? je doute

Partager cette page

Chargement...