1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Hauts parleurs sur plage arrière

Discussion dans 'Intérieur' créé par Hewon, 4 Mai 2006.

1. Bonjour , j'ai récemment acquis une bora berline , de l'année 2001, série confort.
    J'ai été très déçu par les hauts parleurs qui se trouvent dans les portières avant , et je compte les changer. Mais j'aimerais aussi en instaler sur la plage arrière. J'ai donc acheté des hauts parleurs elliptiques VDO DAYTON HSP 6931 qui me semblent assez bons ( je suis ouvert à la critique).
    Auriez vous des astuces pour démonter ou bien découper la plage arrière , pour le passage des cables , et réaliser un travail propre et discret (hauts parleurs invisibles de l'extérieur si possible).
    J'ai parcouru le site mais il ne me semble pas avoir trouvé de sujet correspondant à ma question.

Toutes vos astuces et vos conseils sont les bienvenus.

Merci d'avance.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Hauts parleurs sur plage arrière

Yop !
    Conseils en vrac (je suis pressé!):
    - perceuse, puis scie sauteuse,
    - armature bois de la plage selon le poids (excessif?) des enceintes
    - cables
    - moquette accoustique norauto + colle patex
    - cutter
    - prévoir d'aplatir à la masse les grilles d'origine (ou en trouver d'autres!)
    pour armer la moquette au-dessus des HP !

puis c tout ??!

Bon projet ! :D

4. Hauts parleurs sur plage arrière

Merci pour ta réponse.
    Si d'autres personnes ont des astuces , des conseils , des techniques , en ce qui concerne la voiture en elle même et la réalisation , je vous écoute.
    D'avance merci

5. Hauts parleurs sur plage arrière

J'ai regardé ce matin , et j'ai remarqué que la plage arrière est soutenue par une ossature en métal. Je suppose que c'est la même chose sur les passats. Il est donc impossible de mettre des hauts parleurs sans découper dans cette ossature.
    Est-ce que c'est possible ?

Partager cette page

Chargement...