1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Hello à Tout le monde

Discussion dans 'Nous' créé par PierreM62220469, 25 Mai 2012.

1. Bonjour à tous,

Je m'appelle Pierre, j'ai 43 ans, je vis actuellement à ARRAS dans le Pas de Calais (62), je roule actuellement en Passat TDI, en fait à la maison il y en a deux, une berline de 2000 et une break de 2002.
    Je suis auto-entrepreneur en réparation de PC portable, ma formation initiale n'a rien à voir avec l'informatique, je suis aussi urbaniste.
    Je suis aussi passioné de mécanique depuis mon adolescence, motard depuis cette époque également, ce sont mes enfants qui m'ont conduit vers l'automobile (à 5 sur un side ça commençait sérieusement à faire jaser...)

Je viens ici pour chercher des informations sur la dépose d'un servo frein de passat tdi de 2002. Le mein est vraissemblablement en train de lâcher, l'assistance est correcte quand je roule mais faiblarde en ville. La pompe à vide a été remlacée. La voiture a subit un rappel très (trop) tardif pour l'eau au niveau du caisson de batterie(en févreir 2012 seulement, mais que fait VW ???). C'est d'ailleurs curieux que VW ne prenne pas à sa charge l'ensemble des éléments qui sont touchés par ce défaut de conception (c'est même un vice caché qui selon moi pourrait conduire au drame par température négative), vu que la pompe à vide rempalcée n'avait probablement rien, que disque et plaquette morfle régulièrement....etc...je suis un peu faché sur ce coup là, une marque sérieuse aurait du faire les choses autrement en ayant eu connaissance des problèmes qu'un simple bouchon de bac de batterie peut engendrer.
    Voilà, si quelqu'un peut m'indiquer s'il y a un tuto sur le sujet du remplacement du mastervac ou servo frein, je suis preneur. Si vous savez ou en trouver des neufs ou occasion en parfait état sans devoir y laisser un oeil, là aussi je prends.

Merci à tous.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...