1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

hello !!! c'est tomlafraise

Discussion dans 'Nous' créé par tomlafraise, 4 Avril 2014.

1. Salut tout le monde, je m'appelle thomas j'ai 27 ans et propriétaire d'une S6 C5 de 2000, je vis du coté à paris, j'ai la S6 depuis septembre dernier et fana de cette voiture jusqu'au bout :) avant je roulais en audi TT MK1 1.8 T 225 CV

Elle à 220 000 km à ce jour en évolution constante (+/- 200 km par mois)... et la j'ai un pribloeme de boite TIPTRONIC, que j'expliquerai dans un prochain TOPIC

Il y a eu quelques petites modifs surtout intérieure un nouveau pack led intérieur

Voila j'ajouterai des photo prochainement car elles sont sur un disque dur externe.

Bonne journée, soirée,

Tomlafraise

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. philicap

philicap Modérateur

Re : hello !!! c'est tomlafraise

Salut et bienvenue ici, on espère pouvoir t'aider ... :welcom1:
    Pour ton souci de Tiptronic, je connais ces BVA et leurs principales failles, alors tu peux ouvrir un nouveau topic là-dessus. On sera là pour te prodiguer les conseils les plus aiguisés, sois tranquille.
    Sinon, on a hâte de voir ta S6 C5 en photos, cette version sportive des A6 est assez rare à trouver par ici ... :D

4. Re : hello !!! c'est tomlafraise

Merci pour ton accueil PHILICAP !!!

j'ai ouvert un Topic sur l'état de fonctionnement de ma TIPTRONIC , j'espère vraiment être un peu aiguillé !
    sinon pour les photos je promet d'en mettre bientôt ! des que madame voudra bien rouler !!!! à par cette foutu boite ! je suis content de cette voiture !!
    bonne journée à vous Philippe

Partager cette page

Chargement...