1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Hello de Thierry947

Discussion dans 'Nous' créé par thierry947, 6 Avril 2011.

1. Bonjour à toutes et tous,
    Je me presente ... Thierry, 43 ans, Belge (region de Mons)
    Je n'ai pas d'affinite avec la mecanique automobile, mais plutot sur les Mini 4 temps (type Dax, Monkey, etc ...)
    Voir la pièce jointe 20680

Actuellement j'ai un Vw Caddy (voir dans ma signature) , et en fait j'avais l'idee d'en changer et de me reprendre une Audi A4 Avant en 2.0 L TDI , mais j'ai vu sur un autre forum et sur le votre que les moteurs 2.0 TDI IP avaient des gros problemes (culasses poreuses, volant moteur, ...) , je vais peut etre me diriger plutot sur un 1.9 L

Mon Vw Caddy (que j'avais achete d'occassion avec 145000 km au compteur) m'a fait une grosse maladie au debut que je l'avais (sous garantie heureusement) , => volant moteur bi-masse et embrayage remplacé au frais du garage qui me l'avait vendu

Bref je vais bien regarder avant de me lancer sur n'importe quoi comme vehicule, je vais créer un topic pour montrer les vehicules qui me semble m'interresser et avoir vos avis.

à plus et merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Hello de Thierry947

bonjour,

et bienvenue.
    Quel beau prénom !

Thierry

4. Re : Re : Hello de Thierry947

Hi hi hi ... :D

et merci ;)

5. Re : Hello de Thierry947

Sinon pour finir j'ai quasi revendu mon Caddy et je me suis pris une Seat Leon Facelift 1.6 TDI en finition Ecosport (reserve à la Belgique) que j'aurai normalement debut de semaine prochaine

Je vais un peu regarder sur le forum pour voir si je ne saurais modifier les phares diurnes sur les AB à la place des feux de route

6. woundride

woundride Modérateur Membre du personnel

Re : Hello de Thierry947

Salut Thierry,

Bienvenue sur le forum.

:welcom1:

@++

Charles.

7. Re : Hello de Thierry947

merci ;)

Partager cette page

Chargement...