1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Hello Hello!!!!

Discussion dans 'Nous' créé par superlite, 1 Juin 2007.

1. Et bien bonjour, je me présente, Superlite, 30 ans.

Enchanté de parcourir ce forum avec autant de passionnés. C'est une vraie mine d'or!!!

Voilà quelques photos de ma passat dans l'état, un peu avant son achat en Mars 2007.
    Inutile de préciser que j'ai fait sauter les chromes depuis, ainsi que le sigle "TDI", le sigle "passat" va y passer aussi. La seule modif "technique" que j'ai faite pour le moment est l'installation de la veilleuse W8 avec les petits leds rouges dans l'habitacle...

Mes projets pour cette voiture sont divers et variés dans leur nature, tout en restant très proche de l'origine. J'ai pas mal de questions dans mon sac, ayant une Golf 3 GT-TDI 110 auparavant, je découvre le monde de la passat.

Mais ne nous emballons pas tout de suite, place aux (moches) photos, d'autres suivront quand le temps le permettra. Il faut bien commencer quelque part...!

Donc, c'est une passat TDI110 (base) de 1999, couleur LC7V, intérieur cuir d'origine, sans ordi de bord (ça va me manquer...).

Au plaisir de discuter avec vous sur ce forum!

Superlite

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Hello Hello!!!!

:welcom1:

Salut et bienvenue Superlite.

Belle auto c'est propre et sobre :D

Nico29200

4. Re : Hello Hello!!!!

salut et bienvenue

5. thierryh76

thierryh76 Enthousiaste