1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

hello tous le monde

Discussion dans 'Nous' créé par UN-GUN-ET-UN-COEUR, 26 Mai 2011.

1. salut à tous et toutes

yoann possesseur d'une audi a3 tdi 140

je me suis inscrit particulièrement pour prendre des infos sur l'outil vag com dont je possède depuis peu
    j'espère trouver des combines pour activer mes commandes au volant et connaitre la cause d'un voyant esp qui persiste à mon tableau de bord !

merci à bientôt

PS: n’hésitez pas à me contacter si vous êtes un adepte du vag com je me ferais un plaisir de vous le prêter en échange d'activation d'options!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. woundride

woundride Modérateur Membre du personnel

Re : hello tous le monde

Salut Yohann,

Bienvenue sur le forum ;)

Pour ton défaut, commence par faire un scan et dis nous ton défaut (ouvre un post pour ça et éventuellement, envoie moi un MP pour me signaler l'ouverture de ton post).

Pour tes options, jette un œil ici : http://wiki.ross-tech.com/wiki/

@++

Charles.

4. Re : hello tous le monde

salut charles ;)

merci pour ton aceuil!

oui je vais faire un auto scan, mais comment l'enregistrer dans mon ordinateur ? :?

si j'ai bien compris le codage pour mon volant multifonctions serait: 0002041 (boite meca 6 , ordinateur de bord+régul)

comment enregistrer ce code? je vais dans module 16 steering wheel ?

je suis désolé mais je députe et j'avance difficilement avec ce programme en anglais !

à bientôt :-M

5. woundride

Salut,

Quand tu fais ton scan, tu dois pouvoir faire un copier / coller de tes défauts, tu les colles dans le bloc note ou dans word si tu veux.

Pour re-coder, tu vas sur ton module 16 Steering Wheel comme tu dis oui, ensuite de vas sur Coding (tu ne prend pas de risque à coder, dans le pire des cas, ça ne marcheras pas, mais par contre prend bien note de ton code avant de le modifier, histoire de pouvoir le remettre si c'est pas bon).

Envoie moi le lien de la page où t'as trouvé ce code, si tu veux, j'y jetterais un coup d'œil.

@++

Charles.

6. woundride

Salut Yohan,

Pour moi t'es bon pour le codage ;)

@++

Charles.

7. Re : hello tous le monde

salut Charles

alors j'ai fait un auto scan et j'ai ouvert un post ici: ]http://www.vag-technique.fr/index.php?topic=21619.msg195353#msg195353

en ce qui concerne le codage pour mon volant multifonction je suis allé dans coding j'ai rentré le nouveau code j'ai cliké sur do it! et mon souci c'est qu'il ne me le prend pas en compte le nouveau code, il me remet automatiquement l'ancien :cry: je ne comprends pas :?

qu'en penses-tu?

à bientôt

yoann

8. woundride

Salut Yohann,

Il doit falloir un login pour pouvoir déverrouiller et modifier le coding... Mais là pas évident à trouver...

Je vais jeter un œil à ton autre post.

@++

Charles.

Partager cette page

Chargement...