1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Hello

Discussion dans 'Nous' créé par stroompf, 10 Décembre 2013.

1. stroompf

stroompf Débutant

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Touran
    Date:
    05/2005
    Kilométrage:
    196500
    Code Moteur:
    BKD
    Puissance:
    140
    Bonjour Tout le monde,

Bien que je sois un StrOOmpf de 32 ans (seulement certains me diront), je roule depuis mon jeune âge en VW. A mon actif, cox mexico de 1979 (allemande siouplait !), golf 2 TD boston, Golf 3 TDI 90 Rolling Stones, Passat B5 TDI 130 sport, Seat ibiza 2007 TDi 130 FR, et actuellement Touran 2.0 TDI 140 (BKD !!! aïe !) pour caser femme et enfant.
    Je vous fais grâce de mon Nissan Juke DCI 110 poney (ils ont oublié de grandir les canassons !!).
    Et quand il fait BEAU (je vous vois venir les vrais motards de tout les jours, ...) un Z750K7 Kawa noir.

Ces petits joujoux utilisés sur les routes d'Alsace (ahhh, la route des vins !).

Voilà, ma petite présentation.

Alors, principal motif d'inscription, trouver des réponses à mon problème sur ce Fou** moteur BKD de M****, mais bien entendu, apporter également ma contribution au personne que je serais susceptible d'aider dans la limite de mes connaissances et de mes compétences.

Car la mécanique n'est pas mon métier, mais une passion comme une autre et une source d'économie comme beaucoup d'entre nous avec les temps qui courent.

Donc je vous dis à bientôt sur un sujet de ce forum !

Salutations

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : Hello

YEH Hoppla Stroomf

Pienfenu sur ze Cite !!!De quelle ville es tu ????

4. stroompf

stroompf Débutant

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Touran
    Date:
    05/2005
    Kilométrage:
    196500
    Code Moteur:
    BKD
    Puissance:
    140
    Re : Hello

salut,

De Colmar.

5. Re : Hello

Bienvenu a toi sur ce forum gentil petit homme bleu et au passage bien vu à MacGUYvert pour l'accent porté dans sa Zécriture :-S2

Partager cette page

Chargement...