1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Hello !

Discussion dans 'Nous' créé par TWiX363, 12 Juillet 2014.

1. Bonjour à tout le monde !

Je suis l' heureux propriétaire d'une Golf IV 1.9L TDI 110 grise qui je dois dire, commence à me poser quelques ennuis :oops:
    Tout juste 27 ans et venant du Nord de l' Alsace, j'espère pouvoir faire le plein d' informations au sien de ce forum et peut etre meme y apporter ma contribution si mon expérience d' électricien industriel me le permet!

Si ma présentation aurai éveillé votre curiosité, libre à vous de me contacter via MP :)

Bonne journée à tous !

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : Hello !

Yeh Hoppla encore un Alsacien !!

Personne n 'est parfait , mais sois le bienvenu sur ce forum, et n 'hésite pas à nous contacter , car les problèmes vont commencer : d 'abord le volant bi-masse ensuite le turbo va casser assez rapidement , et tout cela parsemé de blocage de vanne EGR !! Mais essaye de la garder le plus longtemps possible , car comme elle n 'a pas de FAP, c 'est toujours ça comme ennui en moins , et Dieu seul sait ô combien de problèmes en plus sont à prévoir !!!!

Und der Hans im Schokeloch !!!

4. Re : Hello !

[video=youtube;QmJrpH5th7k]http://www.youtube.com/watch?v=QmJrpH5th7k[/video]

Bon dimanche!

5. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : Hello !

Sacré Benoît

En plus d'être une énorme bibliothèque ( car tu as toujours le bon document sous la main à nous poster ) voila que tu deviens également une discothèque !!!!!!!

6. Re : Hello !

Salut Guy [​IMG]

C'est mon p'tit faible pour la langue germanique et mon origine en partie alsacienne qui ont joué ;)

À+,

Partager cette page

Chargement...