1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

HELP - 00741 - Brake Pedal Monitoring - Switch changé - Tjs cette erreur

Discussion dans 'Freins' créé par nokthib, 7 Juillet 2011.

1. Salut à tous,

Voici le code erreur que j'obtiens sur l'Audi du père, avec voyant préchauffage, ESP et ABS allumé. (Préchauff clignote)

J'ai changé le contacteur, rien n'y fait, quand j'appuie sur le frein, dans le groupe de mesure n°6 / module engine, je ne vois qu'un seul des deux bits du frein (ceux qui connaissent comprennent).

Et mon contacteur d'embrayage n'est plus détecté quand j'appuie sur l'embrayage ... Ce matin ça allait, et en enlevant celui du frein, j'ai viré celui de l'embrayage (j'ai pas regardé ... Pas assez de place pour regarder et passer mon bras), je l'ai remis, et ça ne marche même plus ... Je suis emmerdé, car les stops ne vont plus ...

Le jour avant, un ami à mon père est venu faire une soudure dans le van à chevaux de mon frère, qui était placé sur l'Audi, mais la prise déconnecté (mais toujours attelé). Je ne sais pas si ça peut jouer, mais c'est depuis ça que ça ***** ...

Une idée ? Les fusibles semblent bon, l'ABS ne marche plus ... (ni l'ESP, je présume)

Merci,
    Thibault

edit : les lampes sont je pense ok, quand j'allume les phares, les veilleuses à l’arrière s'allument ... J'ai déjà essayé de débranché la batterie/rebrancher, rien n'y fait ...

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : HELP - 00741 - Brake Pedal Monitoring - Switch changé - Tjs cette erreur

Bonjour
    regarde s'il y a du 12v qui arrive aux ampoules Stop quand tu freines au niveau de la prise.

4. Re : HELP - 00741 - Brake Pedal Monitoring - Switch changé - Tjs cette erreur

Salut, mes ampoules sont OK, donc si il y avait du 12V, elles s'allumeraient ...

J'ai 12 V sur une des 4 broches du contacteur de frein, je ne sais pas si c'est normal (qu'un seul, je veux dire)

Thx

5. Re : HELP - 00741 - Brake Pedal Monitoring - Switch changé - Tjs cette erreur

quand tu appuies sur la pédale au niveau du contacteur , tu devrais retrouver le 12v ailleurs sur une autre broche du contacteur et c'est celle ci qui va aux feux arrières , j’espère que tu as compris ce que je voulais dire .

6. Re : HELP - 00741 - Brake Pedal Monitoring - Switch changé - Tjs cette erreur

Salut oui j'ai bien compris.

En fait, ça marche désormais, c'était une cosse qui était oxydée ...

Néanmoins, en retirant le capteur de frein, j'ai retiré le capteur d'embrayage, qui fonctionnait ce matin, et là il ne fonctionne plus... Comment le remettre correctement ?

faut appuyer sur l'embrayage sur toute la course, ou pas du tout ?

Help, thanks !

7. Re : HELP - 00741 - Brake Pedal Monitoring - Switch changé - Tjs cette erreur

Bon, c'est OK !

Contacteur embrayage HS !

Pfffffff du n'importe quoi !

Partager cette page

Chargement...