1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

help A4 reste sur place apres remplacement soufflet

Discussion dans 'Transmissions' créé par bent4, 23 Décembre 2010.

1. bent4

bent4 Débutant

salut j'ai besoin de votre lumiere
    sur mon A4 j'ai remplacer mon soufflet coter conducteur coter roue sans sortire le cardan
    j'ai descerer la cardant deboiter du moyeux,j'ai ensuite utiliser la visse btr que j'ai visser a fond dans la noix le tous et sortie tous seul
    nettoyer les billes changer le soufflet ( j'ai oublier de remettre le clip sur le cardan)
    mis la graisse emboiter la noix sur le cardan et dans le moyeux,mis la roue
    et depuis la voiture reste sur place avec la premier de mise et le compteur de vitesse indique 10KMH mais la voiture reste sur place :?
    avais vous une idéé?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : help A4 reste sur place apres remplacement soufflet

Salut,
    je pense que la tête du cardan coté boite est sortie de son logement, ca m'est arrivé en changeant la tête coté roue sur mon A6.
    Il faut sortir le cardant complet, poser la tête coté boite bien a plat sur le sol sur un carton ou chiffon, bien aligner le cardan et taper sur la tête coté roue avec un maillet et normalement il reprend sa place sans souci ;)

4. bent4

bent4 Débutant

Re : help A4 reste sur place apres remplacement soufflet

MERCI V6 j'spert que tu a raison, mais comment le cardan peut il sortire de son logement il doit y avoir un clips qui retien le tous
    et il possible de replacer le tous sans demonter coter boite???

5. Re : help A4 reste sur place apres remplacement soufflet

Je ne sais pas si il y a un clips ou pas coté boite, je n'ai jamais eut a désacoupler ce coté.
    Ben moi perso j'avais pas réussi a le remettre dans son logement en le laissant sur la boite.

6. bent4

bent4 Débutant

voila que j'ai emboiter ma noix de cardan,vous savez quoi je suis tomber en panne avec se cardan a 20KM de chez moi, l'enculer de cardan ses deboiter de la noix et biensure j'ai payer 120 EUROS de depanneuse le prix du cardan quoi!!!!
    je compred pas j'ai bien mis mon clips j'ai emboiter ma noix comment savoir si j'ai bien enffoncer la noix apres le clips?
    avez vous une astuce?? :?

7. Re : help A4 reste sur place apres remplacement soufflet

Salut Bent,

quand j'ai changé les noix sur mon A6 pour vérifier si elles étaient bien clipsée, c'est très simple:

une noix mal clipsée je pouvais la faire sortir a la main sans forcer, et une bien clipsée impossible!
    Voila, c' est pas plus compliqué ;)

Et sinon l'astuce que je t'ai donné pour remboiter la tête coté boite, ca a donné quoi?

8. bent4

bent4 Débutant

salut V6
    alors depuis le debut mon cardan se deboite du coter roue donc j'ai pas u besoin de sortire le cardan donc je suis bon pour remonter ras le bol tous sa pour un soufflet sa fais cher entre le temp passer et la depanneuse je pouvais changer la cardan :evil:

9. Re : help A4 reste sur place apres remplacement soufflet

ouais c'est clair :-]]

10. bent4

bent4 Débutant

BON probleme resolu j'etais trod doux avec le marteau au moment remettre la noix sur le cardan apres remotage essais de la voiture et tous vas bien il me reste seulemnt les 4 bras supperieur a mettre mais apres tous le heures passer dehor le cul dans la neige je vais attendre avant d'attaquer les deux vis recalsitrante vous savez celle qui casse les couille pardon pour le language mes sa fait du bien de se lacher :-)))

11. Re : help A4 reste sur place apres remplacement soufflet

Bonjour a tous, merci pour tes renseignements, j'ai les mêmes simptomes sur ma passat V6 TDi, et je pensais que c'était l'embrayage...

Je m'en vais en courant faire une vidange de boite !!

Merci !

12. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...