1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

help! apres restauration d'un moteur 1Z

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par aska97, 8 Octobre 2011.

1. bjrs chere amis vw,audi,seat.

voilà je vous ecrit pour avoir de l'aide sur une
    Golf 3 TDI 90 1Z de 94.

après avoir changer, segments, coussinet de villebrequin,coussinet de bielles, poulie damper,alternateurs,ect..
    apres avoir tous remonter, elle a demarrer au quart de tours,mais et oui hélas il y a un mais la voiture n'avance pas pire qu'une golf 3 D.

Alors je viens à vous pour savoir si vous pouvez m'aider car sa fait 4mois que sa dure.
    merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : help! apres restauration d'un moteur 1Z

bonjour

j ai eu exactement ce genre de souci

injecteur pilote numero 3 , celui avec le fil qui a grippe

donc pas de debut d injection

controle ta disti, on sait jamais

bon courage

4. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : help! apres restauration d'un moteur 1Z

Bonjour Aska

J'ai déja vu ce problème, avec les pistons remontés à l 'envers , la flèche du détrompeur faisant face à l 'arrière au lieu de l 'avant !!!!

5. Re : help! apres restauration d'un moteur 1Z

merci pour ses reponses, voila j'ai les durite de depression qui ont l'air d'etre mal montee es ce que cela peut y jouer et je vais verifier l injecteur pompes

6. Re : help! apres restauration d'un moteur 1Z

Sur celle du turbo,ça peu.

7. Re : help! apres restauration d'un moteur 1Z

bien la aujourdhui je vais voir ou sa en n'es et si apres contrôle de l'injecteur et durite de dépression obliger de demonter pour voir si les pistons n'ont pas été remonter à l'envers. et merci encore pour les quelques messages délivré pour mon problème.

8. Re : help! apres restauration d'un moteur 1Z

c est quand meme l ultime controle

il vaut mieux passer un coup de vagcom qui donnera les bonnes infos

distri,avance de la pompe et les injo qui on vraiment besoin de beaucoup d attention surtout apres leur demontage

meme chez vw il grippent en trois jours !!

bon courage

Partager cette page

Chargement...