1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

help autoradio

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par oscar23, 6 Octobre 2005.

1. bonsoir a tous
    j'aimerais savoir si quelqu'un connait cet autoradio et si on peut le monter sur ma passat tdi 130 de 2004 en conservant la telecommande au volant

JVC - KD-LH911 - Autoradio MP3

sur la fiche technique du autoradio il y a marque : preparation telecommande au volant

merci de vos reponses

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. help autoradio

A voir avec ton revendeur mais je ne crois pas que JVC fasse dinterface pour telecommande origine. Je pense qu'ils parlent de leur telecommande qui se fixe pres du volant.

4. help autoradio

"JVC devrait être compatible avec télécommande VW d'origine via l'adaptateur, KSRC100" :

http://www.aavi-lille.com/Accessoires/KSRC100.asp

On peut également le commander chez Norauto...

Norauto qui très gentiment m'a démonté l'autoradio et vérifié que les broches correspondaient à celles de l'adaptateur et ça serait ok.

Cependant ils m'ont également proposé de faire un essai, en commandant l'adaptateur et en essayant avec un autoradio JVC de chez eux (mois je n'ai pas encore acheté l'autoradio...).

Je possède également une passat modèle 2004 (de 11/2003) Tdi 130 Business Line avec autoradio gamma d'origine.

5. help autoradio

salut GE1975
    bonne nouvelle pour moi
    et je te remerci pour ton lien que tu viens de me mettre
    comme la phatbox est un peu chere je me suis tourné sur un autoradio qui accepte les sd card
    avec une sd card de 1go + lecteur mp3 j'aurais pas mal d'heures de musique

merci encore

Partager cette page

Chargement...