1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

help calage distrie ou piston hs!!!!!

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par Leon10, 24 Mars 2011.

1. bonjour voila jai acheté une leon tdi 110cv de 2000 finition top sport avec un problem moteur a un ami!!

bon voila le problem

il roulais et dun coup le moteur ce coupe net et tout les voyant allumer!! jai esseyer de la fair tourner mai elle part pas! pourtant le demareur lance bien.

je pence que la distrie c est peutetre decaler! ou alor un piston!

jaimerai connaitre les avis de menbre ce forum pour ne pas dire expert ;) ;)

qunlqun aurai un schemas pour recalé la distrie svp??

merci pour vos aide :D :D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. remyj

remyj Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    105
    Re : help calage distrie ou piston hs!!!!!

peut être qu'un diagnostique electronique cerait judicieux avant de te lancer au azard !!!

un moteur qui s'eteind et ne redémarre plus ça peut être tellement de panne différante,
    regarde le relai 109 pour commancer c'est lui qui alimente la gestion moteur, cette panne est connu, sans lui le moteur ne démarre pas.

pour moi un moteur qui st'eteind sans faire de bruit étrange et de fummée annormale c'est pas la distri ou les pistons

4. Re : help calage distrie ou piston hs!!!!!

Merci pour ton conseil :D jvai voir le relai demain! Pour un diagnostic ça serai le top mais pour la déplacer c'est pas pratique!!!

5. remyj

remyj Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    105
  6. Re : help calage distrie ou piston hs!!!!!

J'ai démonter mon cache culbu aujourdhui et la!! Le poussoir hydraulique ai casser!! L'arbre a came a pris deux petit coup je doit aussi le changer?? C un moteur ahf mais labri ai compatible avec d'autre modèle?

7. Re : help calage distrie ou piston hs!!!!!

bonsoir
    moi j'ai eu le meme probleme sur une 306 s16,le moteur c'est coupé d'un coup
    et tout les voyant allumé au tableau de bord ba courroie de distribution cassé.
    resultat poussoir soupape et par chance vu que je n'ai pas essayé de repartir
    les pistons n'ont pas été toucher voila

Partager cette page

Chargement...