1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

HELP : Démontage Autoradio Sharan 2006

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par tony33-vw, 5 Janvier 2011.

1. Bonjour & bonne année à tous :)

Je ne sais pas comment démonter mon poste d'origine Sharan. J'ai bien 4 clés pour insérer dans l'autoradio qui se clipsent mais le poste ne veut pas sortir :(

Comment faut-il se débrouiller (des vis sont cachées? Faut démonter le tour du poste en plastique ??? )

Merci 1000 fois pour votre aide

Tony33

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. woundride

woundride Modérateur Membre du personnel

Re : HELP : Démontage Autoradio Sharan 2006

Salut,

Donc avec ton VIN j'ai pu faire des recherches dans ETKA et apparemment ton poste est un modèle DELTA, voici la procédure (Elsawin) pour la dépose et repose :

Voir la pièce jointe 18172

Et ensuite pour l'activation de l'antivol (si besoin une fois débranché?), tu as besoin de ta carte avec ton N° et de VAG-Com et voici la procédure :

Voir la pièce jointe 18173

@++

Charles.

Fichiers attachés:

4. Re : HELP : Démontage Autoradio Sharan 2006

Merci pour votre gentillesse. Très cool ce site :-]

5. Re : HELP : Démontage Autoradio Sharan 2006

Bonjour à tous,
    Je suis tout nouveau dans ce forum. Je cherche un système pour brancher une prise jack 3,5 mm sur mon autoradio delta 6 de Sharan. J'ai lu pas mal de choses. Il me reste quelques questions :
    1/ Je viens d'acheter mon Sharan d'occasion et, bien qu'on m'ait fourni tout le manuel technique, je n'ai pas le code de l'autoradio. A qui faut il que je le demande ?
    2/ Comment démonter l'autoradio pour m'assurer que les prises sont bien celles qui sont décrites ici et là ? Je n'ai pas de changeur de CD et "on" dit que la prise est, malgré tout, toujours présente...
    3/ Pour celà, dois je acheter les 4 outils extracteurs ou bien puis je les emprunter à un généreux bienfaiteur du sud des Hauts de Seine ?
    4/ Je dois trouver le boitier électronique "qui va bien" (Quadlock, Xcarlink, Erditec DMC, et peut être d'autres). Le choisir (lequel ?)
    5/ Est ce que ce n'est pas tout bêtement moins cher et surtout moins compliqué d'acheter un autoradio équipé d'une prise auxilliaire en façade.
    Merci d'avance de vos avis et excusez le mélange de questions qui devraient peut être aller dans des rubriques différentes.

Philippe

Partager cette page

Chargement...