1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Help!!frein bloqué

Discussion dans 'Freins' créé par rimk, 31 Décembre 2008.

1. Salut à tous,

Hier matin, avec des températures très froides, j'ai pris ma voiture et j'ai remarqué que la pédale de frein était un peu dure.Donc après un centaine de mètres j'ai freiné et là la pédale est resté bloqué et plus moyen d'avancer.La pédale remonte doucement mais le problème subsiste quand j'appuie sur la pédale.Je suis un peu novice en mécanique aidez-moi s'il vous plait si qq à déjà eu ce problème pour me conseiller. :D
    Merci d"avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Freddyk

Freddyk Vénérable

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 avant
    Date:
    01/2008
    Kilométrage:
    170000
    Code Moteur:
    BPW
    Puissance:
    140
    Re : Help!!frein bloqué

Ce pourrait-il que tu aies un peu d'eau dans ton circuit de frein et qui gèle par le froid qu'il fait ? :?

Je ne sais pas, regarde ce post qui est assez inattendu et qui pourrait te concerner...

]http://www.vag-technique.fr/index.php/topic,10218.0.html

Depuis quand ton liquide de frein n'a-t-il pas été changé ?

4. Re : Help!!frein bloqué

Depuis Juillet 2005 chez Vw, c'est trop long?

5. Freddyk

Freddyk Vénérable

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 avant
    Date:
    01/2008
    Kilométrage:
    170000
    Code Moteur:
    BPW
    Puissance:
    140
    Re : Help!!frein bloqué

en général on préconise un changement du liquide de frein tous les deux ans, mais même sans être rigoureux sur ce point, je n'ai jamais eu connaissance de problème de cet ordre.
    Ce liquide se charge en eau avec le temps. Si tu habites dans une région humide, il est peut-être une peu plus chargé que la normale, mais je ne pense pas.
    Il y a peut-être une autre raison à ton problème mais pour l'instant, je ne vois pas quoi...

En cherchant un peu, tu trouves ça aussi :
    ]http://www.vag-technique.fr/index.php/topic,8289.0.html

6. Re : Help!!frein bloqué

Merci à toi freddyk pour tes réponses, Comme je l'ai dit je suis novice alors quelqu'un aurait des images ,illustrations justement pour le système de freinage( servofrein,mastervac...)
    merci ;)

Partager cette page

Chargement...