1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

HELP !!! Gros pb MOTEUR sur ma golf 5 TDI 140 de 11/2003.

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par GOLF5TDI140, 18 Novembre 2013.

1. Bonjour à tous,

Gros pb sur ma golf 5 TDI 140 de 11/2003.
    Il y a 15 jours, en roulant à 30km, j'entend CLAC CLAC CLAC.... au niveau du moteur, je m'arrete aussitot et là impossible de redemarrer. L'assistance emmène la voiture au garage qui diagnostic que la courroie à cassée : devis du garage 3100€ (je n'ai malheureusement pas les moyens de payer cette somme) je fais donc appel à des connaissances. Verdict : il s'agit d'un boulon du galet tendeur qui s'est dévissé et qui a décalé la courroie : donc changement du kit de distrib, pompe à eau, soupapes.... Mais le voiture ne démarre toujours pas et affiche toujours le même message que celui que j'avais au moment de la panne : Pression d'huile importante STOP !!
    Mon mécano ne sait plus quoi faire, il a refait plusieurs fois le calage mais toujours rien.

Quelqu'un peut-il m'aider SVP car je ne sais plus quoi faire !!!!

Merci d'avance !!!!

_____
    Voiture concernée : Volkswagen GOLF 5 - BKD - 2L TDI 140

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. FruRider57

FruRider57 Membre Donateur

Re : HELP !!! Gros pb MOTEUR sur ma golf 5 TDI 140 de 11/2003.

Bonsoir,

Si la voiture ne démarre pas, c'est certainement parce que le capteur G40 d'arbre à came l'en empêche.

Faudrait interroger les codes défauts pour voir ce qu'il en est niveau électronique.

Si la mécanique a été remise en ordre, cela ne que peut venir de là...

Partager cette page

Chargement...