1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

HELP gros problème démontage roue!!!!!

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par snake51, 3 Octobre 2006.

1. Alors voilà comme prévue j'ai reçu mes jantes ce soir et donc j'ai essayé d'en monter une... Donc je dévisse 4 vis "normales" par contre lorsque j'ai essayé d'enlever la vis d'antivol, je n'ai même pas pu inserer l'antivol car le pas de vis est foiré sur un endroit :cry: :cry:

Comment faire??? Est-ce possible de la faire enlever dans un centre auto??? Toutes les autres sont nikelles j'ai vérifié mais une seule va me faire chi**

HELP!!!!

Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. anti vol

salut est-ce que tu aurais une photo de ton anti vol histoire de bien comprendre de quoi tu parles.
    Essaie de voire en centre auto ils auront peut être une technique pour le retirer.

4. HELP gros problème démontage roue!!!!!

En fait mon boulon d'antivol possède plein de raignures (étoile rondes en quelques sortes) et ce filetage est en parti mort (foiré sur une partie ce qui m'empeche de mettre mon écrou d'antivol dedans) :mad:: il est possible de forcer pour le rentrer je pense mais j'aurais quand même une partie qui n'accrochera pas pour le dessérer :-( J'ai appellé Midas et m'ont dis que ça ne leur posait pas de problème... Bon je l'amène demain et je vais voir :evil:

5. HELP gros problème démontage roue!!!!!

Salut ! :D

Il est arrivé la même chose à mon beauf sur ça 306 hdi, le garage peugeot a serré a mort avec la clé à choc les trois autres pour retirer un peu de pression sur l'écrou en question !

Ensuite ils ont perçé l'écrou au centre et utilisé une sorte d'extracteur de goujon, où un truc comme ça , en tout cas il s'en est tiré pour une dizaines d'euros et un écrou antivol à refaire faire !

J'espère que ça pourra apaiser tes craintes ! :D

Cordialement Mart80

6. HELP gros problème démontage roue!!!!!

Merci beaucoup ça me rassure :D

7. HELP gros problème démontage roue!!!!!

Y'a toujours une solution aux problèmes ! :D C'est ma devise !

Salut et tiens nous au courant ;)

8. HELP gros problème démontage roue!!!!!

Bon alors voilà j'ai bien récupéré ma golf avec les jantes enlevées et ça m'a couté 106€ :hallu: soit 56€ d'extraction et 50€ de kit antivol (acheté chez Audi svp)

Bref du hors budget quoi....

9. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    HELP gros problème démontage roue!!!!!

salut, hors budget, oui, mais t'avais une autre soluce...oui : garder tes jantes toles :-w ;)
    @+ alex

10. Re : HELP gros problème démontage roue!!!!!

Dommage, moi aussi j'ai connu ça mais avec un tournevis à frapper tu l'enleves sans problème car l'avantage quand tu frappe tu empèche la douille de sortir et en meme temps tu devisse ... j'oubliais, avant faut pulvériser du degripant un max!

Partager cette page

Chargement...