1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

HELP!!Gros probleme pendant un changement de compteur

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par kikiauditt, 11 Février 2012.

1. Bonjour tout le monde ,

il m'arrive un gros soucis, Aujourd'hui j'ai voulu procéder au changement de mon compteur qui présente des incohérence sur les jauges et un LCD HS.

je n'ai qu'une clef associé à ce compteur , j'ai une deuxième de secours que j'avais fais tailler mais par recoder.
    avant tout j'ai voulu voir avec le logiciel qu'on tait ici VAG ****O si je pouvais recoder ma clef de secours .
    mon compteur est un magnetti minarelli M73 D09 V1.

impossible de lire le code pin , je me dis que peut être il est vraiment HS et je peux pas lire.
    alors je procède au changement je démonte le compteur sur la voiture je met l'autre , je met ma clef de secours dans le neiman je lis le code pin en magnetti minarelli M73 V1 et la ca marche j'ai le code pin et et je peux recoder ma clef en effacent celle déjà apprise par le compteur donc je recode que ma clef de secours , celle dans le neiman .

niveau logiciel tout ce passe bien mais le voyant d'antidemarrage après coupure et rallumage du contact reste a clignoter rapidement , je me dis que peut être il n'a pas de transpondeur dans la clef (fait faire par un cordonnier) ou le transpondeur n'est pas le bon.

j'essaye de demarrer et ca fonctionne je coupe je met l'autre clef que j'avais, pareil l'antidemarrage clignote rapidement mais ca demarre.

donc je regarde un peu le compteur et la pire qu'avant , les jauges fonctionnent pas du tout le LCD HS et le compte tour marche que de temps en temps donc je l'ai un peu sévère je me suis fais entuber par le vendeur du compteur .

je décide de remettre le mien sachant que je n'ai pas recoder la clef qui était apprise par celui la.

et la antidemarrage activé donc pas de démarrage, et comme sur celui la je ne peux lire le code pin bah je l'ai dans l'os j'ai remonté celui que j'ai acheté d'occase car lui bizarrement avec l'antidemarrage qui clignote la voiture demarre sans probleme avec n'importe qu'elle clef .

Donc j'aurais besoin d'aide pour :

_sois avoir un moyen d'arriver a lire le code de mon compteur qui s'est bloqué
    _sois m'aider a faire un Immo off sur ce compteur

PS: quand j'ai changé le compteur sur celui d'occase j'ai recode son soft coding il était de 00044 et je recoder en 00144 le soft coding du compteur que j'avais a la base est ce que ca peut avoir une explication??

s'il vous plait aidez moi parce que la je roule avec un compteur qui n'a pas dutout d'indication d'essence de température et un compte tour qui marche pas tout le temps sans LCD et aussi un antidemarrage qui pourrait me bloquer a tout moment même en roulant je suppose.

je sais que c'est un sujet tabou sur ce forum mais la j'ai vraiment besoin .

:cry:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : HELP!!Gros probleme pendant un changement de compteur

je remonte le sujet si quelqu'un à une solution pour moi! -:lov1:-

Partager cette page

Chargement...