1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Help,leger decrochage ambrayage au dela 3e,4,5,[RESOLUS + surprise]

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par thierry_net, 24 Octobre 2006.

1. Bjr,

J'ai fait l'aqcuisition recente d'une IBIZA FR 130 , 66000km de 09/2004

lors del'achat j'avais resentie ce soucis, mais bon je pensai que l'esp n'y etait pour qque choses..mais apres avoir pris en main la voiture et rouler un peu c'est autre chose (avec et sans esp)

j'ai une decrochage de 400 tr/in quand j'ouvre les gaz quand le turbo pousse (pas systematique quand j'accellere progressivement)
    en 1,et 2 nickel ..., pas de perte

--> Le diag SEAT - changement ambrayage + volant moteur  :cry:
    le garage me mentionne que seat prent à 70% le volant moteur hors moeuvre ..(prix hors prise en charge volant 1500euro ..ca fait mal..)

j'ai ouvert un call chez SeatFRANCe, pour une prise en charge car un embrayage claque à 65000kms ...bizzare en attent

Pensez vous que le simple changement du vollant moteur resoudras mon pb ?

qqun à t'il eu ce genre de mesaventure ? embrayage qui deconne à 65000 km? ..help

Merci pour vos avis éclairés

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Help,leger decrochage ambrayage au dela 3e,4,5,6

salut et bienvenu!
    65000km, 1 embrayage, c'est faisable si le (les :evil: ) 1er proprio a roulé comme une savatte :mad::
    @+ alex

Partager cette page

Chargement...