1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Help! Les chandelles c'est bien là qu'il faut les mettre?

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par LANLORD, 17 Septembre 2005.

1. J'ai monter ma belle sur chandelles avant hier pour mon problème d'ABS.

Mais je sais pas si je les place au bon endroit (J'ai pas envie de les voir traverser le plancher de l'auto :eek: :eek: )

Pour tout dire je m'y perd parfois un peu dans les termes de chassis longerons, berceau etc... :p2

Et la position des chandelles

Vous pouvez cliquer pour agrandir ;)

Merci pour vos conseil :)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Help! Les chandelles c'est bien là qu'il faut les mettre?

salut,
    dommage que tu n'ai pas demandé avant!! c'est pas exactement la qu'il faut les mettre! il faut les mettre sous la levre du bas de caisse comme ici :lien et si le dessous est mou!, mettre 2 tasseaux en bois de la même hauteur que la levre pour repartir le poid ;)
    @+ alex

4. Help! Les chandelles c'est bien là qu'il faut les mettre?

oh m***de! :oops:

Je m'étais dis que justement cette levre devait être plus fragile, car elle ne supporterait le poid que sur un demi centimètre.... et en plus elle est déjà déformée.

Quand je pense que j'ai pensé que c'était la faute des mécanicien qui n'en avais rien à f**tre!!!

Je comprends les bruits bizzares que j'ai entendu.

5. Help! Les chandelles c'est bien là qu'il faut les mettre?

Ben il faut mettre un morceau de bois entre pour repartir les force. Avec la chadelle seul, tu deformes la partie

Partager cette page

Chargement...