1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Help ! manuel d'atelier boite de vitesses polo 99 1.9 diesel

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par dartagnan3, 9 Septembre 2006.

1. bonjour,
    comme sur la plupart des polo dans cette tranche d'année, ma boite vient de casser (en pleines vacances camping dans le sud portugal !). une boite d'occasion est introuvable, une boite neuve est trop chère pour moi. j'ai plusieurs copains mécanos très compétents qui me proposent de me la réparer mais ils n'ont pas la doc d'atelier de cette boite. qui sait où je pourrais me procurer ce manuel (ou au moins une vue éclatée), ou qui serait assez sympa pour me la passer ?
    d'avance merci, c'est vraiment un appel au secours, je vais au boulot à pied et ma voiture n'est même pas finie de payer...
    béatrice

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Help ! manuel d'atelier boite de vitesses polo 99 1.9 diesel

Hello

Dans la revue techinque classique il y a peut etre une vue eclaté ? Sinon il y a erwin. Fait une petite recherche sur le forum et tu trouveras pas mal d'infos.

Partager cette page

Chargement...