1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Help me please!!pompe tandem TDI

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par FRED974, 26 Février 2010.

1. Bonjour
    Aprés une 2eme tentative de réparation,dont le resultat fut catastrophique!!au point ou la pompe s'est entierement vidé et que la voiture ne veuille plus redémarrer!!!du coup plus d'autre alternative que de la remplacer, je voudrais donc avoir vos lumieres sur la méhode pour remonter la neuve, comment serrer les vis? dans quel ordre?quel outil avait vous utiliser ? faut-il degraisser la partie sur le bloc moteur avant remontage?si oui,avec quel produit?
    j'ai pas envie de me planter une 3eme fois..
    merci par avance..

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. remyj

remyj Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    105
    Re : Help me please!!pompe tandem TDI

monte les joint adequat, c'est sû que ton bricolage avec vieux joint qui fuillait + pate a joint ça ne pouvais pas tenir.
    en plus tu as pris un risque car la pâte a joint au serrage ça bave de part et d'autre de la porté du joint, donc ça bave aussi dedans la pompe tandem, si un morceau se détache et part dans les injecteurs ils vont ce bouchées.
    au prix des injecteurs il vaut mieux investir dans les bon joints.

JAMAIS de pâte a joint dans le système d'injection ni dans le système de graissage moteur ;)
    il y a des exeptions a la règle mes là les pièces sont prévus d'une gorge pour recevoir la pâte.

4. Re : Help me please!!pompe tandem TDI

merci Remij j'ai bien retenu la leçon!! heureusement qu'il avait le tamis !, parce quand je l'ai démonté, il y avait effectivement des morceaux de pate dériere .mais il a bien jouer son role! ouffff!!!

5. Re : Help me please!!pompe tandem TDI

voila 3 mois que j'ai remplacé la pompe, et plus aucun souci depuis

6. Re : Help me please!!pompe tandem TDI

salut,tu avais quoi comme symptomes??

Partager cette page

Chargement...