1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

help passat 1.6 acoups perte de puissance

Discussion dans 'Moteurs Diesel autres que TDI' créé par momo31180, 2 Août 2010.

1. bonjour a tous je vous demande un peut de patience pour me lire
    svp merci de me donner quelque info sur cette modite panne
    passat essence 1.5 moteur ahl 160000
    je commence dés le début
    en roulant tranquilement la voiture commençait à brouté et manquer de puissance et s"étoufer avec un bruit de gaz d'échappement " POK POK POK "en regardant de prés j'ai cru qu'il etait bouché
    changement de fitre a essence toujour rien
    changement des bougies et la miracle je me tape 400 km tranquilement jusq'au jour ou ça recomence,mais moins qu'avant tout les 10 minute briévement et je continue de rouler
    changement des 4 fils de bougies toujour rien

pour info ma voiture a tendence à s"arréter d'un coup des fois au feux rouge :p et j'ai un peut de mal à redémarer desuite .je me di peut etre que c'est mon embrayage qui est pas térrible :?!!!!!!!
    je roule depuis 1 ans avec une sonde de température qui ne fonctionne pas ou parfois en donant jamais la température exact mais elle m'a jamais poser de probleme niveau puissance
    elle a 4 fil que j'ai néttoyé,2 au calculateur et 2 au tableau
    c'est possible que les 2 fil "calculateur" viennent de tombé hs alors qu'il étaient bien avant. si oui. cette sonde la peut elle faire des accoups et une perte de puissance ,,,,?????alors que je demare a frois au 1/4 de tour
    pensez vousque c'est une prise d'air
    ou le module d'allumage
    ou le paillon que j'ai j'ai just touche avec le bout du doit en poussant le clapet sans rien démanter. just la durite qui vient du coté fitre à air il semble propre mais j'ai pas vu l'interieur si c'est ça doige le néttoyer et aller chez vag pour le réglage
    ah oui je dois dire que j'ai pas encore fais ma vidange d'huile deuis 20 000 km :oops: :evil:mais croyez vous que c ça
    on m'a parlé de la sonde pmh c'est quoi ce truc la
    le débimetre c'est just la partie en plastique avec un petit grillage a l'interieur apres le filtre à air ,les deux sont propre
    je suis pérdu ,au secour
    salutation

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : help passat 1.6 acoups perte de puissance

salut
    j'ai passé 3 semaines à chercher sur ma a4 (même moteur) avec tes symptomes
    ]http://www.vag-technique.fr/index.php?topic=16228.0

capteur pmh, à 10cm du filtre à huile, le connecteur côté calculateur est le vert.

4. Re : help passat 1.6 acoups perte de puissance

merci l'ami c'est tres sympat .je cour chez vw pour le capteur
    son changemenr et sa taille est elle comme le sonde de température moteur
    ah oui donc j'oublie la bobine d'llumage pour l'instant alors

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

5. Re : help passat 1.6 acoups perte de puissance

ce n'est pas la bobine .... c'est clair ;)
    pour la sonde température, il vaut mieux la changer, tu consommeras un peu moins :D

6. Re : help passat 1.6 acoups perte de puissance

bonjour et merci pour tout
    je voulais savoir
    pourquoi c'est pas la bobine " ne peut -elle pas fonctionner par intérmitence???

le changement du capteur pmh doit _il se faire batterie débranché :-_:afin que le calculateur reconnaisse le nouveau capteur
    le calculaeur ne prend pas compte de ce que la sonde de tempéture lui indique vu que les autre sonde "air ,essence" lui indiquent autre chose ???????????????
    merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

7. Re : Re : help passat 1.6 acoups perte de puissance

bonjpour
    svp dite moi just comment retirer se satané capteur de PMH ;je pense l'avoir toucher ,mais je n'arrive pas a le voir j'ai faiS passer ma main dériere la fitre à l'huile aprés avoir retirer le vase du liquide de refoidissement mais comment le retirer j'ai vraiment du mal à toucher les vis ou la vis qui le fixe
    doige passer sous le moteur ,mais là encore j'ai pa de prise meme avec la rous avant enlever
    merci pour tout

8. Re : help passat 1.6 acoups perte de puissance

personne ne me répond
    ok merci

9. Re : help passat 1.6 acoups perte de puissance

avec un embout allen de 5

10. Re : help passat 1.6 acoups perte de puissance

merci jr demande ça car je vais le faire en passant la main du haut du moteur ,aprés avoir démanter le vase d'expansion ldr
    j'éspere que c'est bien ce capteur là qui me fait tout ça et pas la bobine d'allumage
    jamais changé -:lov1:- -:lov1:-
    merci encore une fois
    salutation

Partager cette page

Chargement...