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Steph97430

Membres
Inscrit
23/1/22
messages
37
Localisation
97410
Marque
Audi
Modèle
8PA
Date
13/10/08
Cylindrée
2
Km
143960
Type
Diesel
Code moteur
CBAB
Code boite
KNS
VIN
WAUZZZ8P59A013592
VCDS
VCDS
Bonjour a tous :)


Voulant faire sortir ma voiture, roulant sur 20 km tout ce passe bien.


Jusqu'à ce que la voiture refuse d’accélérer, extinction moteur à 110km/h. Arrêt obligatoire.


J'essaye de redémarrez au bout de 3 fois et avec difficulté et je décide de retournez a la maison.


Après le week-end passé, je décide de passé le VAGCOM et voila le résultat.


Si quelqu'un peut m’aider

Log :

VIN: VSSZZZ1PZ6R055723 License Plate:
Mileage: Repair Order: STEPH974


Address 01: Engine Labels: 03G-906-016-BKC.LBL
Control Module Part Number: 03G 906 016 AK HW: 028 101 188 4
Component and/or Version: R4 1,9L EDC G000SG 7621
Software Coding: 0050071
Work Shop Code: WSC 66565 257 00032
VCID: 6CDB47B31F8BF763CFB
3 Faults Found:

16683 - Boost Pressure Regulation
P0299 - 000 - Control Range Not Reached - Intermittent
Freeze Frame:
RPM: 2562 /min
Torque: 248.9 Nm
Speed: 117.0 km/h
Load: 50.2 %
Voltage: 13.98 V
Bin. Bits: 00101100
Absolute Pres.: 2029.8 mbar
Absolute Pres.: 1601.4 mbar

17055 - Cylinder 1 Glow Plug Circuit (Q10)
P0671 - 000 - Electrical Fault
Freeze Frame:
RPM: 0 /min
Torque: 131.8 Nm
Speed: 0.0 km/h
Load: 0.0 %
Voltage: 12.16 V
Bin. Bits: 00101100
Temperature: 35.1°C
Bin. Bits: 11000000

17058 - Cylinder 4 Glow Plug Circuit (Q13)
P0674 - 000 - Electrical Fault
Freeze Frame:
RPM: 0 /min
Torque: 131.8 Nm
Speed: 0.0 km/h
Load: 0.0 %
Voltage: 12.16 V
Bin. Bits: 00101100
Temperature: 35.1°C
Bin. Bits: 11000000


Readiness: 1 1 0 0 1
 
Salut,

Ca ressemble à une durite de suralimentation qui s'est démanchonnait ou bien crevée. Dans un premier temps, commence par faire un contrôle minutieux de tout le circuit de suralimentation (donc à partir de la durite de sortie turbo jusqu'au collecteur d'admission.
 

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Bonjour Spanky,
J'ai tout vérifié depuis la sortie du turbo, entrée échangeur, sortie échangeur jusqu'a la vanne EGR.
Il y a rien a signalé, par contre j'ai remarqué que mon faisceau bougie préchauffage était toute craquelé et la connectique tout a gauche est cassé.
Quelqu'un parmis vous a déja faite cette manipulation? ( changement faisceau)
J'ai pu voir qu'il y avait deux modèle, un avec 2 fils et l'autre avec 4 fils.
 
Tu pourrais nous mettre une photo de la dite connectique car là comment ça je ne serais l'identifier.
Pour le faisceau des bougies ça explique les défauts.
 
Dernière édition:
Vêrifier également le bon fonctionnement de la geomêtrie variable du turbo et le fonctionnement de sa waste Gate ???

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