1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

HELP plus de controle ventilation habitacle !!!

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par matstrap, 5 Novembre 2013.

1. Déjà bonjour à tous !!

Voila je m'adresse à vous car j'ai un gros souci avec la voiture d'une amie.C'est une seat Ibiza 6k de 2001 avec clim auto. Le truc c'est que le faisceau à dut être changé car la voiture à faillie prendre feux :D:--:!! Elle se retrouve maintenant avec une façade et un poste k7 qui ne fait que chauffage (je pense vu les étiquettes collées dessus). Étant donné qu'elle à toujours l'autre couple façade et poste avec la clim auto, je pensai:? qu'en remettant l'ancien tout s’arrangerait mais rien:mad:::mad::.

L’ÉCRAN RESTE FIGE SUR OFF que j'appuie sur ventil + ou - chaud ou froid auto recycl rien il ne se passe rien.. J'ai vérifié tout les fusibles==>OK. Je suis perdu complétement dans cette recherche de panne!!! Et vue la météo actuelle pas de chauffage ni même de ventil sa devient vraiment dangereux

Quel saurait quel est le relais de clim??
    Pourquoi aucun réaction de l'écran car pas de retour et/ou pas de commande?
    Il y à t-il la possibilité de mettre n'importe quelle console d'origine comme sa à été fais ou devrait-je remettre l'ancienne???

Si quelqu'un à déjà rencontré ce problème ou aurait une piste je suis preneur...;). MERCI
    MATHIEU

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Re : HELP plus de controle ventilation habitacle !!!

salut,
    Donc en résumé une voiture d'origine avec clim électronique sur la quel on a remplacer le câblage électrique et les commande de chauffage par un modèle sans clim c'est bien ça ?

4. Re : HELP plus de controle ventilation habitacle !!!

Salut,
    Oui c'est ce que je pense en tout cas car la personne ayant fais les travaux est incapable de me le confirmer ou même de me sortir une facture. Le truc c'est que sa a fonctionné mais vraiment pas longtemps. De plus je suis allé faire une lecture des codes défauts rien ne communique avec le Pc :?.

Partager cette page

Chargement...