1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

help, plusieurs malfonctions sur mon a3

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par pocket38, 18 Juillet 2012.

1. bonjour,

je suis en région parisienne (91-78) et j'ai acheter une Audi a3 récemment à un particulier (ma première).

malheureusement, au fur et à mesure que les jours passent, je me rend compte que plusieurs fonctionnalités ne fonctionnent pas. je crois que la voiture à été remontée et que des branchements ou re-programmation ont été mal (ou pas) fait.

je voulais savoir si il y a des gens parmi vous qui s'y connaissent et qui pourraient m'aider.

pas trop envie d'aller chez Audi, ça va me coûter un bras. j'ai déjà assez dépensé comme ça. et j'aime bien le principe de communauté.

pour info, les pannes sont:
    pas de clignotant sur rétroviseurs
    limiteur hs
    poste GPS navigation plus ne fonctionne pas correctement (s’éteint au bout de 30min, cd coincé dedans, custom Lamborghini à enlever.)

merci pour votre aide!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. bernard76

bernard76 Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat tdi
    Date:
    11/1999
    Kilométrage:
    348500
    Code Moteur:
    ajm
    Puissance:
    115
    salut pocket , regarde dans liens utiles et equipe du forum pour trouver une personne de la meme region qui pourrait te passer un coup de vagcom et voir les defauts , sinon un ptit garage qui aurait la valise et recuperer ceux ci sur papier , a+ bernard

4. merci

merci beaucoup :D je vais regarder sur le forum , sinon essayer de trouver un garagiste.je suis depuis deux ans dans la région, donc pas encore de garagiste attitré...
    mais en tout cas, je ne pensait pas que certains garagiste (autre que Audi) pouvaient avoir la valise.

5. Si tu peux même te procurer VCDS sur ce forum avec la commande groupée. Ce qui te permettra te lire toi même tes défauts.

Tu peux aussi telecharger ElsaWin et Etka tous 2 présent sur ce forum, pour les vues vraiment éclatées de ta voiture.

Partager cette page

Chargement...