1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Help problème compteur Ibiza CUPRA

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par GuiGui40, 3 Janvier 2011.

1. Bonjour a tous! Premièrement je tien a vous souhaitez une très bonne année 2011. :-B> Je me présente je m appelle Guillaume j habite a Anglet dans le 64. Je dispose depuis bientôt 1ans d'une Ibiza CUPRA tdi 160 de 2007 dont je suis très satisfait depuis que j ai eu un soucis... Je vous explique en fin novembre ma jauge a essence c est mis a ne plus fonctionner et le compte tour a déconner, n y connaissant pas grand chose en mécanique je me dirige vers un amis mécano qui a donc diagnostiqué que le compteur était HS.. J ai du donc changer mon compteur par un d' occasion. Une foi monté, la voiture ne démarré plus mon mécano a du le reprogrammer avec le vag-com la voiture démarre super!!! Cependant ma voiture a, a l origine 39500km environs et la le compteur en a 61000km. Certes il n y a pas grande différence mais cela m embête même ci j ai toute les factures attestant du vrai kilométrage, j aimerai le mettre a 40000km comme a l origine. Cependant mon pote mécano me dit qu'il Faut un logiciel spécial qui est ***Censuré*** ou ***Censuré***. Je mon coté je ne sait pas du tout comment faire car je ne m y connais vraiment pas. Ci vous pouvez m éclaircir ce serai vraiment super. Merci d' avance a vous tous :-M

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...