1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

help probleme avec un mfd

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par barbe, 15 Juin 2007.

1. bonjour je suis nouveaux sur le forum
    je vient de m'acheter un navigateur mfd sur ebay pour l'intaller dans ma passat de 2003.
    je me suis aperçu que j'ai que les enceint cote conducteur qui fonctionne et avec le poste d'origine tout fonctionne. :-Fureur-:
    comment faire pour il remedie
    merci d'avance :?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : help probleme avec un mfd

que coté conducteur???
    même pas à droite?
    bon j'imagine que tu as vérifié les réglages de balance et de fader ?

4. Re : help probleme avec un mfd

oui j'ai mis la balance a droite rien et au milieu j'ai du son que du cote gauche

5. Re : help probleme avec un mfd

mouai, c'est pas bon signe...
    si tu as le son quand tu rebranche l'ancien autoradio, j'ai bien peur que l'ampli soit HS
    essais de mesurer les tensions en sortie d'ampli pour voir?

6. philicap

philicap Modérateur

Re : help probleme avec un mfd

Si tu as du son à droite avec l'ancien autoradio, c'est que ton ampli est mort. Et là, c'est la galère ... ;) ;) ;)

7. Re : help probleme avec un mfd

ton achat sur ebay, tu l'a payé avec paypal, tu as un moyen de te rtourner contre le vendeur?
    prévient le, s'il est correct ça se passera peut être bien.
    si tu veux réparer, va faloir trouver un bon éléctronicien et remplacer l'ampli...

sinon, option de repli, tu branche un ampli externe sue la sortie préampli

8. philicap

philicap Modérateur

Avec un paiement Paypal, moi, je ne me casserais pas la tête : retour du produit après plainte déposée sur Paypal pour motif d'objet ne fonctionnant pas. :-Fureur-:
    Car visiblement, le vendeur a cherché à te berner ! Si tu as fait un paiement par chèque ou virement, tu peux mettre ton MFD au feu ... :eek:

9. Re : help probleme avec un mfd

SAlut
    le problème avec les amplis, c'est qu'il y a un peu tout les prix, si tu as de la chance tu tompes sur un ampli assez commun et répandu donc pas trop cher, mais si c'est pas le cas ca peut vite monter :-Fureur-:, en espérant qu'il n'y ai que l'ampli et pas autre chose à coté :_d
    La solution de repli de w811666 est pas mal, mais ca a un cout aussi.
    Bon courage.
    @+

10. philicap

philicap Modérateur

Si l'ampli est HS dans le MFD, il faut le rendre ! Surtout qu'il y a déjà assez de fils derrière le MFD, alors en rajouter d'autres, dévier les fils des HP, créer une alim pour l'ampli et une mise à la masse, c'est beaucoup de bazar pour dépanner finalement un MFD boiteux. :-_:
    Moi, mon choix est fait, retour à l'envoyeur ... Sur ebay, les MFD, c'est pas ça qui manque ! ;) ;) ;)

Partager cette page

Chargement...