1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

HELP probleme bruit d'embrayage

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par tontonrs, 23 Avril 2009.

1. donc jai fait installer un embrayage renforcer avec volant moteur rigide simple masse vu que je suis reprog pousser
    jai un bruit affreut au point mort au ralentit es normale une fois debrayer et si j'embraye plus de bruit ? clacclac en continu

des que je roule je lai mais moin prononcer

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : HELP probleme bruit d'embrayage

Salut,
    Penses à remplir tes tags (communauté, centre technique), ca nous aideras à voir en un clin d'oeil quelle est ta voiture, son kilométrage, et tout et tout... ;)
    :-M

Sinon, ton bruit me fait fortement penser à la butée d'embrayage qui ferait ce bruit... :?
    J'ai eu le cas sur une de mes anciennes voitures (Audi 80 Td), les symptômes étaient exactement les mêmes.

4. Re : HELP probleme bruit d'embrayage

salut,
    idem pour moi, je pense aussi a la butee d'embrayage

5. Re : HELP probleme bruit d'embrayage

tt les piece sont neuves bcp de personnne m'ont conseiller d'essais changer huile boite 75 w140

6. Re : HELP probleme bruit d'embrayage

ca sent la butée j'ai eu le meme probleme sur une "tatoyo"

7. Re : Re : HELP probleme bruit d'embrayage

et tu as fait quoi ?

8. Re : HELP probleme bruit d'embrayage

j'ai vecu avec pendant 50 000kms avant de la faire reprendre par un garage elle avait 250 000kms ma yaris essence

Partager cette page

Chargement...