1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Help Probleme Disques Av Passat 3B Synchro 1998 AFN

Discussion dans 'Freins' créé par chroma575, 17 Décembre 2010.

1. j'ai commandé des disques après avoir consulté ETKA7, trois références sont indiquées 280,282 et 288mm. J' ai commandé et recu ceux qui correspondaient a mon numéro de chassis (3bzwe384133)...Or, je m'apercois que les anciens ont un diamètre de 282mm et ceux que j'ai recu font 288... puis je quand même les monter ?

merci pour votre aide :?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Help Probleme Disques Av Passat 3B Synchro 1998 AFN

Je dirais que non car une taille de disque est associée à une taille de plaquettes et d'étrier bien spécifiques...

4. Re : Help Probleme Disques Av Passat 3B Synchro 1998 AFN

merci pour ta réponse rapide... je serais moi même tenté de me dire la même chose, pourtant les disques qui correspondent a mon numéro de chassis font 288mm...je me demande donc si l'ancien proprio a mis des 282...

l'ETKA indique bien pour les 288 F 3b-X-124 108>>
    et pour les 282 F >>3b-X124 107

5. Re : Help Probleme Disques Av Passat 3B Synchro 1998 AFN

up

ma question est toujours d'actualité et ma voiture sur chandelles -:lov1:-

6. Re : Help Probleme Disques Av Passat 3B Synchro 1998 AFN

Regarde sur ton montage existant si il reste de la place entre le disque et le fond de l'étrier. Si oui, essaye de monter tes nouveaux disques et regarde comment se placent l'étrier et les plaquettes...

7. Re : Help Probleme Disques Av Passat 3B Synchro 1998 AFN

c'est fait, j'ai démonté le disque mis le nouveau, ca passe, j'ai remis l'étrier en place sans les plaquettes, l'épaisseur du disque étant de toutes façons la même....mais la tranche du disque frotte sur l'étrier....très légèrement certes, mais ca frotte...donc je crois bien que c'est rapé :evil:

Partager cette page

Chargement...