1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

help ! probleme leve vitre avant gauche Fabia

Discussion dans 'Intérieur' créé par pegas111, 23 Décembre 2012.

1. bonjour tous le monde ;

j'ai une fabia 1.2 HTP anneé 2010,j'ai un problème au niveau du lève vitre avant gauche coté conducteur ... le lève vitre ne marche plus j'ai acheté un nouveau, au branchement RAS j'ai eu l’idée de débranché et rebranché la batterie, j'ai essayé la commande des vitre et hop ça marche, mais juste coté conducteur si j'essaye de commandé sur l'autre vitre, coté passagé marche pas ! et puis dans un délais de 20 min a peut près ça redeviens comme avant ça marche plus ps: après chaque débranchement de la batterie la vitre marche mais seulement pour 20 min !!!

alors j'ai pensé que le problème viens de la programmation VAGCOM, est ce possible et si quel qu'un a déjà vu un problème pareil ?

merci pour votre aide

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : help ! probleme leve vitre avant gauche Fabia

bonsoir tous le monde,

après un scanner des défaut habitacle j'ai eu erreur porte avant gauche (problème de signal) le technicien ma dis que le problème ce situe dans le module habitacle il ce trouve derrière les fusible une boite noir la ou tous les branchement y va j’espère que c pas grave ! si quel qu'un a déjà démonté cette boite je serais ravi d'avoir un tuto merci

Partager cette page

Chargement...