1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Help! recherche décourageante d'un plan de branchement ampli bose

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par olivierRS4, 23 Novembre 2012.

1. Salut!
    je possède un RNSE avec sono bose sur une A4 B7 (année 2006) et je voudrais rajouter un ampli mais je ne sais pas sur quels câbles me brancher pour faire les RCA.
    J'ai pu avoir comme info d'utiliser les pin 22 et 21 de la prise 32 pins de l'ampli qui correspondent aux + des HPs arrière et le pin 7 pour les masses.
    Qui peut me confirmer et qui pouurait me dire quels sont les pins correspondant aux HPs avant?
    Merci de vôtres aide car je perd espoir-:lov1:-

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. carchou

carchou Alias chouchou

Marque:
    Audi
    Modèle:
    B6 V6 TDI 2.5
    Date:
    13/2003
    Kilométrage:
    271000
    Code Moteur:
    AFB
    Puissance:
    180
    Salut olivier RS4,

Aurais tu à dispo le logiciel ELSAWIN à tout hasard ? Si non, je te conseille de le télécharger, il te sera d'une grande utilité.
    Je pense que tu devrais trouver ton bonheur à l'intérieur.

4. Non malheureusement...je peux le télécharger où?
    si une personne charitable qui a elsawin peut me trouver ce plan de branchement-:lov1:-

5. carchou

carchou Alias chouchou

Marque:
    Audi
    Modèle:
    B6 V6 TDI 2.5
    Date:
    13/2003
    Kilométrage:
    271000
    Code Moteur:
    AFB
    Puissance:
    180
    --------------------------------------------------

Salut Olivier RS4

J'espère que ces vu éclatées pourront t'aider.

Fichiers attachés:

6. carchou

carchou Alias chouchou

Marque:
    Audi
    Modèle:
    B6 V6 TDI 2.5
    Date:
    13/2003
    Kilométrage:
    271000
    Code Moteur:
    AFB
    Puissance:
    180
    Je te repost les images sous un autre format peut être un peu plus lisible + un rajout de la page N°7 concernant le cablage (USB / IPOD)

326936SchmalectriqueRs4N1.png
    930394SchmalectriqueRs4N2.png
    983967SchmalectriqueRs4N3.png
    764495SchmalectriqueRs4N4.png
    853251SchmalectriqueRs4N5.png
    926041SchmalectriqueRs4N6.png
    132350SchmalectriqueRs4N7.png

En espérant t'être venu en aide.

7. Merci BEAUCOUP Carchou de ton aide-:lov1:-je vais me pencher dessus pour m'en sortir;)et si besoin je m'en remet vers toi.
    Sympa la rapidité, j'apprécie

8. Salut Carchou!
    Alors j'ai décortiqué un peu les plans et j'ai une question... j'ai un ampli Bose jusque là ok mais quand je regarde le shéma de l'alim des HPs arrière je ne vois pas de câbles venant de la radio. Pourtant quand je regarde le plan de l'autoradio j'ai bien 4 sorties préampli pour l'avant et l'arrière.
    Vient enfin ma question:app: Tu es partis de quel autoradio? moi j'ai un RNSE
    Merci Carchou

Partager cette page

Chargement...