1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Help Urgent référence crémaillière de direction pour passat

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par john2, 10 Juillet 2012.

1. Bonjour

Je pars en vacances dans 15 jours et ma crémaillère a eu la bonne idée de se mettre a fuire dans le soufflet..
    Quelqu'un ayant ETKA aurait il la gentillesse de me donner la référence de la pièce à commander????

Mon Num de série est WVWZZZ3BZ1E258756
    PAssat variant TDi 130 de 2001.

Merci

JY

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. michp

michp Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 TDI
    Date:
    01/1999
    Kilométrage:
    218000
    Code Moteur:
    AFB
    Puissance:
    150
    Tu as plusieurs modèles ;3B2 422 053 BX moteur AVB ou 8D2 422 053 CX 5 et 6 vitesse AVF,AWX à confirmer, mais il n'y pas une indication sur la tienne qui pourrait aider une plaque rivetée ou une inscription

4. Merci Michp pour ta réponse..
    Nous avons demandé a VW le n° et ils ont donné celui ci 8D2 422 053 CX (J'ai une boite manuelle)

J'ai donc acheté la correspondance sur OSCARO http://www.oscaro.com/cremailliere-de-direction-trw-jrp603-1182977-286-p

et l'ai recu cette semaine. Le changement est prévu lundi..

Par contre je trouve bizarre que la pièce oscaro ait la patte pour mettre un amortisseur de direction alors que je n'en ai pas sur ma voiture... Y aurait il une erreur de reference????

Merci
    jY

Partager cette page

Chargement...