1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

help ventilateur ne s'arrête plus

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par xmust, 15 Février 2009.

1. bonjour,

j'ai un gros souci avec mon audi a3, le ventilateur de refroidissement moteur ne s'arrete plus,après une petite recherche sur le forum certaine personne on déja eu le problème mais les réponses ne m'aide pas beaucoup.
    je dois débrancher la batterie si je veux que ça s'arrête.est ce que quelqu'un pourrais m'aider svp

PS ma signature est à jour

merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : help ventilateur ne s'arrête plus

Salut,

Je suppose qu'elle est de 2006 ?
    D'après ce que j'ai lu il faut revoir la programmation chez audi.
    @+

4. Re : help ventilateur ne s'arrête plus

Salut anubis 13

tu enttend quoi au juste quand tu parle de programmation
    tu veux dire la gestion moteur juste pour un ventilo qui ne s'arrête plus!
    ma voiture est de 2004
    merci

5. Re : help ventilateur ne s'arrête plus

C'est un pb de relais, généralement ce relais grille, pb reconnu par audi et pris en charge, après cela dépend peut être de l'année de nos autos, la mienne est de 2006 et je touche du bois pour ne pas avoir ce problème, car +/- 800 euros le dépannage chez audi (sans la prise en compte de chez audi si ton véhicule est encore garantie), ca fait mal.

- D'après ce que j'ai compris il y a un relais dans le gros ventilo qui chauffe (et peut prendre feu) il sert à contrôler la vitesse du ventilateur donc relais à changer.
    - après d'autres disent que c'est le petit ventilo qui va entraîner par la suite le gros (à confirmer car doute) qui est défectueux
    - Contrôler aussi le fusible dans le boîtier côté aile

Quand l'électronique nous embarque!!!

Sinon je me suis gourré en expliquant ce n'est pas une programmation mais à passage vag-com , sorry

@+

Partager cette page

Chargement...