1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Help verrouillage centralisé...

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par LIMA_R, 18 Avril 2005.

1. Bonjour, depuis plusieurs jours, le verrouillage centralisé n'actionne plus la fermeture ou l'ouverture de mon haillon....
    J'ai verifié les fusibles, les relais, j'ai même regardé avec VAG.COM. Rien d'anormal..
    Comment le moteur de verouillage est-il commandé , 12 Vcc ? Je voudrais le tester.
    Merci de m'apporter votre aide.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Help verrouillage centralisé...

salut

ce n'est pas grave, lis la doc de ta vw, il y a une fonction pour désactiver l'ouverture et fermeture du coffre avec la condamnation centralisé. Pour enlever ou mettre cette fonction il faut te servir de ta clé et selon la façon ou tu ferme ton coffre, tu active ou non la fonction précédente !
    Si tu ne trouve pas j'irai voir dans la doc de ma passat !
    sinon fais des tests, tu verra il y a 3 positions
    -ouverture
    -fermeture avec centrale
    -fermeture avec clé only

bonne route

4. Help verrouillage centralisé...

Merci, j'ai déjà regardé de ce coté là. Ce verrouillage est mécanique en fait.
    Mon probléme semble venir du calculo.
    En fait, si je mets du 12Vcc sur le moteur de verrouillage du haillon, celui ci se ferme (ou s'ouvre selon la polarité ).
    Est il possible de forcer la commande d'ouverture avec VAG.COM ?
    Quelqu'un peut-il me dire ou se trouve le calculateur de fermeture centralisé sur une Golf 4 ? Merci

5. Help verrouillage centralisé...

Bonsoir,
    Je reviens avec mon petit probleme :
    J'ai trouvé le boitier qui gére le verrouillage centralisé.
    J'ai bien une tension qui sort de ce boitier pour commander le moteur de verrouillage du haillon. Mais d'aprés la doc technique, il n'y a pas d'intermediaire ( fusible ou relais ) entre le boitier et le moteur.
    Si je sonne à l'ohm-metre, je trouve qu'effectivement un des deux fils est coupé entre le boitier (situé sous le volant ) et le moteur (situé dans le haillon )
    Comment un fil peut-il se coupé tout seul ??
    Par ou passe le faisceau électrique ?

Si quelqu'un à une idée, elle serait la bienvenue.
    Merci

6. Help verrouillage centralisé...

Salut,

Regarde si il n'y a pas un connecteur quelque part par hasard,moi j'avais eu le cas avec le verrouillage centralise et le leve vitre de ma portiere ARG et il s'etait deconecte.

Bye

dde

7. Help verrouillage centralisé...

Bonjour,

Vérifie dans l'articulation du hayon s'il n'y a pas un fil de couppé.C'est une panne classique sur certaines voitures.

Cordialement

8. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Help verrouillage centralisé...

salut,
    j'allais te dire la même chose, en prime, ça passe du coté gauche du coffre (berline!)
    @+ alex

Partager cette page

Chargement...