1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Help, voyant ASR et ABS allumé sur audi A4 V6 1999

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par jerome3482, 15 Juin 2010.

1. Bonsoir,

J'ai remplacé mes plaquettes et disques de frein avant et arrière la semaine dernière.
    Lorsque j'ai fais l'essai, les voyants ABS et ASR se sont allumés. Depuis ils s 'allument à chaque fois que je roule.
    Cette après midi j'ai démonté chaque roues et tout vérifier, rien d'anormal à part que j'ai trouvé un fil sur les plaquettes avant qui était HS alors j'ai schunté le capteur. Résultat NG.
    Par la même occasion j'ai purgé mon circuit de frein, je n'ai vu aucune bulle !
    Qu'elle distance doit t'il y avoir entre le capteur et la tôle de détection au niveau des roues arrières ?
    Et, comment faire pour éliminer se défaut ?
    merci à tous

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Help, voyant ASR et ABS allumé sur audi A4 V6 1999

Je tien a rajouter que lors des 5 premiers coups de frein j'entend un bruit et des vibrations se font ressentire au niveau de la pédal de frein. Puis après plus rien, freinage efficace et fonctionnement ABS OK.
    merci bonne journée à tous

4. Re : Help, voyant ASR et ABS allumé sur audi A4 V6 1999

il faut passer le diag
    essaie de voir si il y a un a cote de toi

5. Re : Help, voyant ASR et ABS allumé sur audi A4 V6 1999

salut j ai eu le meme probleme sur mon a4 c etait un contacteur au niveau des plaquettes de frein avant qui etait coupé démonte tes 2 roues avant et controle les prises et les cables qui arrivent sur ce capteur

a+

6. Re : Help, voyant ASR et ABS allumé sur audi A4 V6 1999

Moi j'ai emmener la voiture pour un diag. chez un garagiste, il ma bien confirmer que j'avais les capteur abs avant droit et arriere gauche je suis allez les acheter en occase, bref toujours ses voyants abs qui s'allume et aussi pareil pour moi pour demarrage, jusqu'a ce que mes voyant abs et asr s'allume j'ai carrement plus de frein ? je crois que je vais chercher un module abs d'occasion pas d'autre solution, pour le montage il y a super tuto tres bien expliquer, Bonne chance pour nous deux :-M

7. Re : Help, voyant ASR et ABS allumé sur audi A4 V6 1999

Bonjour tout d'abord quel message affiche le diag car on peut avoir plusieurs défaut au niveau du capteur sans que celui-ci soit réellement endommagé. A part les plaquette avez vous vous touché au faisceau car j'ai vu qu'il y avais un fil de coupé!!! C'est peut être sa le problème. Sans d’avantage d'information je ne pourrais pas vous aider. Si c'été le boitier d'abs alors là vous avez le voyant ABS,ASR et niveau de liquide de freins allumés en permanence. Bon courage

8. Re : Help, voyant ASR et ABS allumé sur audi A4 V6 1999

Alors c'est OK, j'ai trouver le bloc Abs sur le bon coin en occasion, je l'est fait monter par un garagiste, mais j'ai toujours ses voyants Abs et Asr allumer, apparement je dois reprogrammer le calculateur abs, j'ai prix Rdv pour lundi, Audi me dit " 112€ " de l'heure pour programmer ce boitier, il me dit sa peut prendre 1 heure ou moin :( c'est du Viol. Bref pas le choix. Je t'en dirais des nouvelles lundi. Qu'elle vie d'Audi :) Je deteste les garagistes, c'est tousses des voleurs :(.

9. Re : Help, voyant ASR et ABS allumé sur audi A4 V6 1999

cherche une personne qui as vagcom c'est plus simple et moins cher

10. Re : Re : Help, voyant ASR et ABS allumé sur audi A4 V6 1999

salut

vavoir ce liens

]http://www.vag-technique.fr/index.php?topic=20064.0

j ai la meme panne mais c est pas ton bloc abs , c est les voyants pour un capteur abs
    @++

11. Re : Help, voyant ASR et ABS allumé sur audi A4 V6 1999

:-Fureur-: :-Fureur-: :-Fureur-: J'ai la haine !!! j'avais juste la cible arriere celui qui est derriere le dique de frein qui etait legerement tordue, ce qui empecher de capter l'abs correctement, j'ai mis deux ou trois coup de marteau tout c'est mis dans l'ordre, tout sa pour rien, a bas les garagistes, ce sont pratiquement tousses des voleurs, Heureusement qu'il y a les diags Audi a 128EUR :-_: de l'heure, c'est plus du vol c'est du Viole. Merci encore a tous les amies qui m'ont aidez, Cordialement.

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Help, voyant ASR et ABS allumé sur audi A4 V6 1999

Mon amie demonte tes roues arriere, demonte les diques, et verifie derriere chaque disque tu a une cible (la pieces ronde avec plein de trous) regarde si ils ne sont pas torduent ou trop rouillez, fait un nettoyage remet les bien droit s'il ne le sont pas et fait un essai, tu verra sa devrais marcher et pas la peine de repasser le diag pour etaindre les voyants sa ce fait automatiquement.

Partager cette page

Chargement...