1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

help....

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par jeanmichel66, 20 Mars 2012.

1. Bonjour à toutes et tous, je suis nouveau sur la toile VAG....je vous salue !!!
    Heureux proprio depuis 10ans de ma Beetle TDI, j'ai depuis qq jours un soucis..2 plutot, le voyant bleu de la temperture ne s'éteind plus et le prechauffage reste clignotant...La belle a 235000km...Mes stops fonctionnent, pas d'ampoule grillée je pencherai plutot vers la régulation de la pompe???? Pas de manque de punch ni d'a coups ni de ralenti qui déconne...bizarre...
    Qu en pensez vous???
    Bien à vous, bonne route...merci.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : injection bizarre, bizarre...... ?????

Salut, ta interroger la voiture?? Pas impossible que sa soit le contacteur de feu stop meme si les feux stop s allume, il faut voir si ton contacteur a 2 ou 4 fils, au pire le demonter pour controler la platine, le signal part peut etre au ampoule mais pa forcement au calculateur, tien nous au couran, cdt poficser

4. Re : injection bizarre, bizarre...... ?????

Bonjour, merci.
    Il me semble (car c'est ma femme qui s'est rendue au garage du coin) que le diag disait "N146" et que le mécano ravit et souriant dit " pompe à démonter car bcp de km et p'têt bien à changer ma p'tite dame" " probleme de régulation de débit ou interrupteur de dépression de pompe a-t-elle entendu..(ma femme) :))
    Quid, que faire????

5. mecano971

mecano971 Accro

Marque:
    Seat
    Modèle:
    ibiza
    Date:
    08/2008
    Kilométrage:
    160000
    Code Moteur:
    BUK
    Puissance:
    160
    Re : help....

Salut,

Je vois pas trop qu'est-ce qui peut faire ça :?

Mais je te conseil vivement de t'acheter un VAG-COM, même si c'est une copie chinoise à 50€ sur e-bay.

Avec VAG-COM tu aura le code du défaut et tu pourra faire des logs si besoin.

Ce sera plus facile de t'aider après.

PS : j'ai acheté le mien chez ROSS-TECH pour 360€ (officiel).

A+

6. Re : help....

Je pencherai plus vers une sonde de temperature d eau, sa expliquerai le voyant d eau et le temoin de prechauffage

7. mecano971

mecano971 Accro

Marque:
    Seat
    Modèle:
    ibiza
    Date:
    08/2008
    Kilométrage:
    160000
    Code Moteur:
    BUK
    Puissance:
    160

+1

8. isangrin2005

isangrin2005 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf GTE
    Date:
    01/2015
    Kilométrage:
    8000
    Code Moteur:
    GTEBM
    Puissance:
    204

Pas obligé de casser ta tirelire pour un VAGCOM , tu peux également trouver quelqu'un du forum qui pourrait te la passer . Dans ton coin y'a surement une ame de bonne volonté qui te ferais cela.
    La sonde de tempé : +1

Partager cette page

Chargement...