1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

hernie sur le pneu

Discussion dans 'Pneumatiques et Jantes' créé par sponn, 10 Janvier 2007.

1. salut comme le dit le titre j'ai une belle hernie :mad:: sur mon pneu avant gauche suit a un virage loupé j'ai tapé un ilot avec ma roue :p
    selon moi mon pneu est n'est pas réparrable ? si jamais je trompe dite le
    par contre j'ai peur que la jante soit fissuré ou voilé :?
    la voiture semblai roulé droit apres mais bon je verrai demain matin

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : hernie sur le pneu

Ca n'est pas reparable mais pas forcement grave non plus.

C'est a surveiller si l'hernie ne gonfle pas, ce n'est que la partie superieur qui est touchée et dans ce cas la il n'y a pas de risque d'eclatement. Au pire un plat...

Si ca gonfle doucement, il faut immediatement remplacer le pneu.

4. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Re : hernie sur le pneu

Salut,

Mon avis la dessus,une hernie je remplace le pneu car la carcasse radial est endommagée de ce fait cela fais un point faible à ce niveau.

le contrôle technique le refuse aussi cela n'est pas pour rien non plus. Maintenant cela peut tenir le coup aussi mais pour moi c'est un peu comme jouer à la roulette russe.

@+

5. Re : hernie sur le pneu

justement mon hernie est sur le flanc du pneu et elle est gonflé une sorte de petite boule  :mad::
    en plus je vien juste de changé mes pneu y'a 3000km trop les nerf  -:lov1:-
      se sont des continentale prenium contacte vous pensez que mon vendeur peut le prendre en garantie ou participer a 50% ou plus sur un pneu neuf  :?

je rapelle que mon hernie est due a une perte de controle dans un virage ou j'ai taper une bordure :p

6. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Re : hernie sur le pneu

salut

Essaie d'avoir une remise comme bon client ;) mais lui dire que c'est à cause de la qualité du pneu,et lui demandé une participation ou garantie là tu vas le vexer

C'est dur,mais bon comme j'ai dis + haut pas prendre des risques inutiles.

@+

Partager cette page

Chargement...