1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. VAG-Technique dispose d'un vrai système de Galerie pour diffuser vos photos. Cliques pour créer ou mettre à jour tes albums.
    Rejeter la notice
  3. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Histoire de mon coco Vr6

Discussion dans 'Le garage de VAG-Technique' créé par mrdevil59, 9 Février 2010.

1. Slt !!

A la demande général de ... Fabien :lol: je vais vous presenter mon ex coco Vr6 !!

Alors je possédais un Corrado Vr6 phase 2 de 1993, noir, interieur cuir gris souris, boite auto, 2.9l de 190 bourrins !!!!
    Elle avait des jantes style RH a déport (7 a l'avant, 9 a l'arriere avec flan tendu), becquet electrique ...

Les photos parlent mieux !!

Voir la pièce jointe 11199 Voir la pièce jointe 11200 Voir la pièce jointe 11201

En boite auto sa marche du tonnerre, je n'ai pas eu l'occasion d'en essayé en boite manuelle.
    Je l'ai acheté en allemagne 2850€, sur le retour une petite pointe a 260km/h, vitesse moyenne 180km/h !! Et niveau conso 9.9l/100km !!!

Malheureusement, en Décembre 2007, un jeune c.. avec une 50 à vitesse n'a pas jugé necessaire de marquer un arret a un stop, et il s'est mis en plein milieu de la route, je suis arrivé derriere lui a grande vitesse et boum !!
    Resultat : moto encastrée dans mon corrado, mon longeron droit levé de 13 cm, donc vehicule epave !!

Une photo pour vous montrer les degats :

Voir la pièce jointe 11202

Voila !!

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Histoire de mon coco Vr6

Re salut,
    merci pour les photos et la petite histoire :D :D
    Superbe caisse,en tout cas moi j'adord :D
    Dommage pour la triste fin de cette belle voiture :cry:
    @+,Fab.

4. Re : Histoire de mon coco Vr6

Oui c'est clair, mais bon je ne me laisse pas abattre, j'ai comme projet d'en acheter une autre et de lui administré un turbo !!! :lol:

Donnez moi tous vos impression, et pour ceux qui en ont deja eu ou qui l'on encore, n'hésitez pas !!!

Merci pour le deplacement , je ne savais pas trop ou le mettre :? :D

Partager cette page

Chargement...