1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Historique d'entretien

Discussion dans 'Informatique et Internet' créé par st4ff022, 17 Avril 2012.

1. Bonjour,
    Je ne sais pas si je poste dans la bonne section, mais je me lance quand même!
    Après avoir fait de moultes recherches avant d'avoir longuement hésité a télécharger ElsaWIN, j'ai lu que l'on n'avait accès qu'au mode Offline du logiciel... Or le seul véritable intéret pour moi aurait été de pouvoir imprimer des historiques d'entretiens!
    Ma question est donc de savoir s'il y a un moyen autre que chez un concessionaire (qui ne veulent pas me le donner) de récupérer un historique d'entretien. Erwin peut être?

En vous remerciant d'avance!!

Thibault

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Historique d'entretien

Salut Thibault. Suis curieux de savoir moi aussi! Salutations

4. Re : Historique d'entretien

Apparement pas de solution mdr :D :D

5. bqlee

bqlee Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 7 GTD
    Date:
    09/2014
    Kilométrage:
    18000
    Code Moteur:
    CUNA
    Puissance:
    184
    Re : Historique d'entretien

Salut,

Quel est ton numéro de série ?

Cdt.

6. Re : Historique d'entretien

Envoyé en mp!

7. Re : Historique d'entretien

SALUT TOUT LE MONDE, le sujet date un peu certe mais pour moi il est d'actualité. J'ai acheter a un profesionnel une golf 5 gt 105 de 12/2007 mais sans le carnet , comment je peut faire pour en avoir un sachant que j'habite a 700km de là ou je l'ai acheter ? merci d'avance pour vos repoonses

8. chaced

chaced Accro

Marque:
    Autre
    Modèle:
    Megane 3
    Date:
    06/2011
    Kilométrage:
    77000
    Code Moteur:
    F9Q
    Puissance:
    130
    Re : Historique d'entretien

je pensais avoir le suivie sur le site simplementvous (le site d'entretient skoda) mais en fait non, c'est dommage. (alors qu'il y a le suivie complet sur my.renault par exemple )

9. Re : Historique d'entretien

cest bien la le problème et en concession la carte grise n'est pas encore a mon nom donc BLOQUER

10. Re : Historique d'entretien

Bonjour,

la base de données "historique" de VAG est mondiale et disponible dans la langue de son choix (quelque soit le pays).
    C'est au bon vouloir de la concession.
    Tu peux demander à l'ancien propriétaire de demander l'historique et de te le transmettre par courriel.

Bonne journée et bonne route!

11. Re : Historique d'entretien

merci pour l'infos , bonne soiree

12. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...