1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Historique VW ??

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par alcyon, 12 Juin 2013.

1. Bonjour à tous.
    Je viens vous solliciter avec une première question, étant un tout nouveau sur le forum, question je pense quelque fois débattue mais je n'ai pas trouvé de réponse claire sur le sujet....
    Je viens de fais l'acquisition d'une jolie petite BORA mais l'historique que j'ai est très très restreint....
    J'ai tenté de me rapprocher de VW, mais qui refuse de me dévoiler quelque information que ce soit sur le véhicule.
    Connaissez-vous un moyen quelconque d'obtenir des informations sur l'historique connu chez VW (uniquement les opérations effectuées dans le réseau) mais aussi si tous les rappels ont été effectués sur le véhicule ou autre genre d'informations utiles ?
    Merci beaucoup pour votre aide, et bonne fin de journée.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Historique VW ??

bonsoir.
    alors pour l'historique , il est interdit au concession de divulguer l'historique au client , sous peine d'amende , viré etc...
    mais bon, certaine concession passe outre ;) donc tu peux toujours appele plusieurs concessions (meme d'autres regions)

4. Re : Historique VW ??

Ok ok...merci pour la réponse...
    Je vais faire la liste de tous les concessionnaires de france et je vais les prendre par ordre alphabétique pour ne pas les apeller 2 fois lol :)
    Qui dit mieux ?
    Merci

5. Re : Historique VW ??

Tu demandes directement à la concession d'où provient la voiture (lieu d'achat).

C'est ce que j'ai fait et j'ai eu toutes les factures depuis l'origine ;)

Partager cette page

Chargement...