1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

hit parade

Discussion dans 'Coups de gueule' créé par vamolo, 2 Février 2005.

1. c'est une petite idée,
    mais on peut en discuter,
    ne serait il pas intelligent de signaler les bons réparateurs vw (et y'en a)par régions, sorte de hit parade

et peut etre les mauvais (mais cela est plus grave car on peut tomber dans la diffam ?)

bonne journée

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. hit parade

je commence!!!!
    garage BASNIER a Cormelles le royal, dans le Calvados (14). Tres bien, compétent, comprehensif, ne cherche pas a arnaquer le client, (il m'a pas demandé de payer mon débitmetre, sous pretexte que ma voiture avait plus d'un an, lui...). Par contre, faut pas etre pressé! il est tout le temps débordé. Normal, il est victime de son succès...
    @+
    PA

4. hit

a mon tur plus deux !

garage Cervini Quimperlé (29)petit artisan vw, très soucieux des pbs clients.
    VW Audi à Vannes(56), d'après un pote !
    Certains "désirs" des clients sont satisfaits sans supplément.

Ce qui veut dire que les autres du coin ???!

5. hit parade

Mes mains dans mon garage lol

Plus serieusement En alsace dans le bas rhin. Garage SUSS a metrzwiller (multimark mais qui connait tres bien BMW et VAG) qui est serieux et honnete

6. hit parade

Salut

Dans le 62 près de lens.
    Garage de la piscine (Sköda) à Liévin.
    Personnel sympa et bonne ambiance mais peu compétant en dépannage.
    Je pense qu'il n'ont pas suivi l'évolution fulgurante de la marque.
    à éviter

@+

7. hit parade

Garage SNAB à Calais Très bon garage!!Et surtout très bonnes connaissances en carrosserie!Du très beau boulot ;)

8. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    hit parade

salut,
    il y a un snab aussi a boulogne il me semble?

voici qq bon garages:

-dept80
    -relais automobile saint quentin lamotte, un petit agent vw mais serieux!
    -premium picardie a abbeville, une grosse concession travail correct mais cher (a mon avis)

-dept76
    -a barentin, barbier automobile, agent vw, serieux et ne souhaite pas arnaquer le client, pour l'histoire de ma lupo il a même préféré me la refuser (sentant l'embrouille avec mon recour au "service client" vw)
    -rouen ets blet, la grosse concession,mais moi c'est comme vwseb, MES mains dans mon moteur! (si je suis capable)
    -il y avait ets picard a neuville les dieppe mais il on perdu l'enseigne vw et sont devenus des bon a rien, dommage car le chef d'atelier (jerome) est balèze!

@+ alex

9. Suite - 19

Bonsoir,

En corrèze, quelqu'un connait-il un bon garage VW?

Salutations
    F.L.
    :roll:

10. hit parade

Oui il y a effectivement le garage SNAB à Boulogne mais bon je ne connais pas trop cet établissement mais les vendeurs sont pas très sympa!!!!!!Peut-être le service après vente est mieux mais bon à voir lol ;)

Partager cette page

Chargement...