1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

horloge

Discussion dans 'Intérieur' créé par jonathan, 26 Janvier 2007.

1. bonjour dsl je vais posé une question asser bete mais bon,je vien d'avoir mon A3 tdi 110 ambiente de 2001 depui hier et j'ai un petit sousi je n'arive pas a réglé l'orloge dumoin je ne sais pas commen faire,je n'ai pas encor le livret de bord et tout se qu'il va avec donc si qu'elle qu'un pourrait m'expliqué la manipe.merci d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : horloge

Ton manuel est écrit en chinois :eek:

4. Re : horloge

Salut,
    j'avai réglé mon horloge au debut et je crois que le bouton il faut le tourner à droite pour les minutes et à gauche pour les heures..et si tu appuis et ba ca met à zero ton kilomètrage.
    Voilà j'espère que je me suis pas trompé.
    Sinon fred31 il a dit dans son message qu'il l'avait pas son manuel c'est pour ca qu'il demandait la manip.

Sinon jonathan même si je suis pas un exemple la dessus je te conseille de faire un petit effort sur ton écriture car sinon tu risque de te faire enguirlander par les modos...(ex: orloge --> horloge), petit conseil.
    Voilà sinon j'espère que ce que je t'ai donné va t'aider.
    ciao

5. Re : horloge

merci reeves77 je vais essayé sa,désolé pour l'écriture il étais un peu tot lol.encor merci

6. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : Re : horloge

il etait trop top à 6h40 pour ecrire correctement "horloge" et trop tard à 17h57 pour ecrire "encore"....
    les modos sont toujours derriere vous... sur le pc, et devant.... sur la route :-w :-w
    ;)@+ alex

7. Re : horloge

Dis Slinouille, tu peux pas mettre un correcteur d'orthographe en ligne? :-w -:gne:- :-w

:dehors1:

8. Re : horloge

Bonsoir petit HS mais ça reste dans le groupe je suis resté sur le cul quand mon beauf a acheté une polo 2001 et que j'ai trouvéle moyen de régler l'horlogre parmis les petit trou incrusté tout aux tour trop top vw :)

9. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX