1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

HP avant gauche ne fonctionne plus

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par canicats, 31 Août 2009.

1. Bonjour

Voila j'ai un micro probleme avec ma passat. le Haut parleur avant conducteur ne fonctione plus.
    Il fonctionnais bien toute la journée, on arrete la voiture. Puis en repartant plus rien sur celui la....

les 3 autres fonctionne correctement.

Une idée? des trucs a verifier? Quels sont les dimensions des HP d'origines sur passat break année 99?
    car eventuellement j'ai des pioner eventuellement.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. jla

jla Enthousiaste

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 Allroad
    Date:
    12/2010
    Kilométrage:
    90000
    Code Moteur:
    CDYC
    Puissance:
    240
    Re : HP avant gauche ne fonctionne plus

J'ai eu le cas mais sur HP arrière. Coupure d'un fil au niveau du passe câble en caoutchouc.
    J'ai réparé en allongeant les fils + gaine thermo rétractable sur les soudures.

4. Re : HP avant gauche ne fonctionne plus

et donc je fait quoi? j'ai encore jamais bidouillé ma passat? je demonte le cache HP comment? le cable il passe où exactement, je vois comment qu'il es coupé?

5. Re : HP avant gauche ne fonctionne plus

en y jetant un oeil j'ai vu que le tweeter du meme coté ( conducteur) ne fonctionne pas non plus. Est ce que ca peut venir d'un fil deconnecté derriere le poste?

Partager cette page

Chargement...